× Tout ce qui concerne l'hébergement et les hébergeurs.

Question Changement d'Hebergeur - Transfert du site

Plus d'informations
29 Aoû 2007 14:03 #7 par Espiet33
Réponse de Espiet33 sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Merci, je test et te tiens au courant.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 09:54 #8 par Espiet33
Réponse de Espiet33 sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Après une semaine, le nom de domaine vient d'être transféré chez 1 et 1. La Base de donnée et le site ont disparu chez 1 et 1 ??

Et là très gros soucis : impossible de réimporter la base chez 1 et 1 : Je les ai appelé (très rapide à répondre) mais pas de solution : ça ne vient pas de chez eux. J'ai fai réaliser la manip par un collègue (autre accès, autre ordinateur.....) idem.

Incompréhensble : :sadjump:

1 j'exporte les données sur mon ordi à partir du mysql de l'ancien hebergeur.
2 j'importe en cliquant sur sql puis "importer les fichiers" parcourir exécuter.

Et là ça mouline, ça mouline puis RIEN... !

J'ai essayer le format non compresser (4,5 Mo) et gzipper (648 Ko), même résultat :

Help :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 10:50 #9 par Espiet33
Réponse de Espiet33 sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
J'ai la solution ! J'ai fais le transfert de la base de donnée en plusieurs fois : 159 tables pour 4,5MO le transfert n'aboutissait pas.

Plus de 10 h pour avoir cette idée !

J'ai donc la base chez 1 et 1.

Pour le site... à suivre

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 10:54 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Bonjour,

c'est quand même étonnant pour la base en gzipper, logiquement cela aurait du faire, mais il n'y a jamais rien de bien établit, la preuve.

Du moment que le résultat est là, c'est ce qui compte. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2007 08:39 #11 par Espiet33
Réponse de Espiet33 sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Bon encore merci, le site est enfin transféreé !

J'ai encore deux petit soucis :

CBuilder : le module mod_cblogin a disparu dans l'affaire et impossible de le réinstaller : There is already a file called /homepages/37/d214779321/htdocs/modules/mod_cblogin.php - Are you trying to install the same CMT twice?

ebaygallerie : toutes les images ont disparru (pas grave, je vais recréer les galleries à l'occasion : la sauvegarde des fichiers ayant "oublié ce composant... Bizare !

Mais le premier point va vite me causer soucis : un membre s'est inscrit sur le site ce matin avec le modlogin "normal" et bien sûr, j'ai pas d'info sur lui !

Bref, changer d'hebergement n'est pas toujours simple et bien choisir au départ est PRIMORDIAL.

A +

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2007 10:24 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site


CBuilder : le module mod_cblogin a disparu dans l'affaire et impossible de le réinstaller : There is already a file called /homepages/37/d214779321/htdocs/modules/mod_cblogin.php - Are you trying to install the same CMT twice?


Bonjour,

pour le module CB, tu dois supprimer via ton ftp dans le répertoire module les fichiers cblogin.php et cblogin.xml.

ensuite tu pourras réinstaller le module sans problème via ton administration.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.234 secondes