× Pour toutes les distributions à partir de la 1.0.0 - Dernière version stable 1.0.15

Question Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin

Plus d'informations
20 Jan 2010 10:44 - 26 Fév 2010 12:41 #1 par jhautier
Bonjour,

J'ai un site web en joomla 1.0.15.

Il fonctionnait très bien mais je rencontre depuis quelques semaines un problème bloquant:

- En admin, il est quasiment impossible de créer un article ou ouvrir un article existant: la page web en admin "tourne" et au bout de 30/50 secondes il y a un plantage à priori de connexion au serveur (soit message "la page n'existe pas"... ou bien erreur 500).
- Par contre le site web en front-end fonctionne très bien

Je suis en hébergement mutualisé chez celeonet, mais l'hébergeur (dont je suis satisfais pour d'autres sites web) me dit qu'à priori pas de problème au niveau du serveur mutualisé et de la base de données.

J'ai tenté de désactivé l'éditeur (FCK Editor) mais ça le change rien...

Tout le reste de la partie ADMIN fonctionne et rapidement, seule la création/modification de session, catégorie et notamment article fait planter l'admin du site avec page erreur.

En espérant que vous pourrez me donner quelques pistes pour une recherche du problème car je suis TOTALEMENT BLOQUE :-(((

Jérôme
Dernière édition: 26 Fév 2010 12:41 par lavsteph. Raison: Sujet réglé-Mise à jour vers Joomla 1.5
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Jan 2010 20:39 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonsoir,

as-tu la mise en cache d'activé ?

Pourrais-tu aussi nous donner la version de php utilisée sur ton hébergement ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Jan 2010 00:36 #3 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonsoir,

Merci pour votre retour ;-)

OUI, le cache est activé.

La version PHP utilisée est 5.2.5

Pour info, autres informations:

> Base de données: 4.1.22-standard
> Joomla! 1.0.15 Stable

Sinon il est possible de vous communiquer "hors forum" un identifiant de connexion admin pour constater le problème ?

Merci beaucoup d'avance,

A bientôt,

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Jan 2010 00:46 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonsoir,

oui c'est possible, par contre je ne garantie pas de pouvoir intervenir avant la fin de semaine (vendredi soir au plus tard).

je fais de l'infogérance pour un site partenaire qui fonctionne sous la même version Joomla que la tienne et qui ne pose pas problème donc pour une comparaison ça aidera bien.

je te demanderai peut-être ensuite un accès au panel de ton hébergeur s'il faut que j'intervienne plus loin sur ta bases de données.

Merci pour ta confiance. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Jan 2010 00:55 #5 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonjour,

Merci ;-)))))

Pas de soucis, je pourrais te fournir les identifiants et mots de passe accès admin joomla + Base MySql.

Je t'envoi les éléments par MP ? Email ?

A bientôt,

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Jan 2010 09:20 #6 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
lavsteph écrit:

Bonsoir,

oui c'est possible, par contre je ne garantie pas de pouvoir intervenir avant la fin de semaine (vendredi soir au plus tard).

je fais de l'infogérance pour un site partenaire qui fonctionne sous la même version Joomla que la tienne et qui ne pose pas problème donc pour une comparaison ça aidera bien.

je te demanderai peut-être ensuite un accès au panel de ton hébergeur s'il faut que j'intervienne plus loin sur ta bases de données.

Merci pour ta confiance. ;)


Bonjour,

Je ne sais pas si tu es dispo pour jeter un oeil à la base de données et à l'interface admin du site ?

Si c'est ok, dis moi comment te transmettre les identifiants ? Par email ? MP ?

Merci d'avance ;-)

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.395 secondes