× Pour toutes les distributions à partir de la 1.0.0 - Dernière version stable 1.0.15

Question Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin

Plus d'informations
04 Fév 2010 22:18 #19 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Salut,

Tu es persévérant et courageux ;-)

J'ai tenté de dépublier des menus, plugin, etc... sans résultat.

Même en enlevant le SEO et en renommant le fichier .htaccess en htaccess.txt, rien à faire !

Je me demande si ce n'est pas l'éditeur FCK qui bloque au niveau de l'ouverture des articles. Mais j'avais fais un test avec JCE et souci idem.

Ou alors gros problème d'enregistrement bas de données qui bloque ainsi l'accès à la base.

Sinon je vais envisager de migrer le site en version 1.5 joomla, mais le gros problème c'est qu'un des plugin utilisé pour les galeries photos n'est pas dispo en version 1.5 !!!

Mais je suis géner pour mon ami à qui j'ai fais le site car depuis 3 semaines il ne peut rien faire !!!!!!

Bon si tu as le temps de jeter un oeil c'est sympa de ta part, mais je comprendrai si tu as d'autres impératifs perso et prof ;-)

A+++

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Fév 2010 11:04 #20 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonjour,

Finalement en désespoir de cause, j'ai migré le site en joomla 1.5 et maintenant le problème semble résolu ;-)

Bon un gros travail de ressaisie pour les composant non récupérés... mais au moins ça fonctionne !!!

Pour info.

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Fév 2010 11:09 #21 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonjour Jerome,

voilà une bonne nouvelle, que ce soit au niveau fonctionnalité et sécurité cela va être mieux.

Et un autre point important dans l'optique de la version 1.6, tu seras prêt. Je ne sais toujours pas pourquoi pour ce problème d'édition, un truc de fou...

J'irai faire un tour pour voir l'avancement.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Fév 2010 11:49 #22 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Oui il aurait fallu de toute façon passer à joomla 1.5...

C'était pas prévu pour toute de suite... mis enfin c'est fait ;-)

A +++

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Fév 2010 12:40 #23 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Je clos donc le sujet et je le passe en réglé. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.193 secondes