× Pour toutes les distributions à partir de la 1.0.0 - Dernière version stable 1.0.15

Question Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin

Plus d'informations
28 Jan 2010 23:16 #13 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonsoir,

Ok avec plaisir ;-)

Je suis impatient de savoir car j'ai cherché sur le site, des forums, etc... et aucune réponse au souci.

J'ai fais le site pour un ami et je suis embêté car il est complètement bloqué !!!

Merci de nouveau pour le temps passé sur mon problème. C'est très sympa de ta part.

Bonne fin de soirée,

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Fév 2010 12:00 #14 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Salut Steph,

Je ne sais pas si tu as eu le temps de creuser le souci ?

N'hésites pas à me faire part de tes recherches, car je peux aussi passer du temps s'il faut dépublier un plugin, composant ou autre élément pour trouver l'origine du problème.

A bientôt de tes nouvelles ;-)

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Fév 2010 19:45 #15 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonsoir,

je te fait un topo en mp dans la soirée. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Fév 2010 20:17 #16 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonsoir,

Ok super merci ;-)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Fév 2010 20:22 #17 par jhautier
Réponse de jhautier sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonsoir,

Désolé mais suite aux modifes vues ensemble, le site est toujours en plantage pour ouvrir/créer des articles...

Je crois que je vais être obligé de tout refaire pour mon ami à qui j'ai fais le site !!!!

Bon je vais regarder de nouveau les composants, etc...

A+++

Jérôme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Fév 2010 22:01 #18 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Plantage pour créer ou ouvrir un article en admin
Bonsoir,

j'ai malheureusement vu ça, je vais refaire un test demain comme indiqué en mp. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.474 secondes