× Extensions-tierces

Question Artforms-chronoforms ?

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Jui 2009 18:13 #43 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
merci monsieur !!! :bravo:

ou moins maintenant c'est clair !!

oui désolé pour le coincer puis d'aun autre côté si l'on peu plus donner son avis c'est grave !!! t'inquiètes pas la critique est toujours bonne à prendre surtout pour la concurrence, c'est justement ce qui permet de faire évoluer les applications.

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 18:23 - 03 Jui 2009 18:52 #44 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
Compte supprimé écrit:

merci monsieur !!! :bravo:

ou moins maintenant c'est clair !!

oui désolé pour le coincer puis d'aun autre côté si l'on peu plus donner son avis c'est grave !!! t'inquiètes pas la critique est toujours bonne à prendre surtout pour la concurrence, c'est justement ce qui permet de faire évoluer les applications.

@+



Merci a toi aussi,

je sais! en fait c'est pas vraiment complet! car a la fin j'ai accéléré un peut car je suis fatigué!! :silly: car pour décrire tout les fonctionnalités de ce composant qui n'est pas bien connu il faut toute une journée


Donc merci pour tout développeur sérieux qui travaille pour nous faciliter la vie

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 03 Jui 2009 18:52 par lotfi_universal.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 18:50 #45 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
dragonjc écrit:

Juste pour tenir au courant de l'avancée de QuickForm vu que je vois que l'on en parle, la version présentée sur ce site est ancienne. Depuis il y a eu des mises à jours, et une arrive bientôt encore.
Version actuelle 1.1.3

A noter que certes QuickForm est en développement, mais également et surtout est déjà utilisé sur de nombreux site (au moins déjà tout ceux des testeurs, ce qui fait déjà pas mal de monde) finalisés. (Et ce depuis la première version sortie)

Pour preuve le rapport des bugs constatés sur la dernière version :
total 0 liés au générateur de formulaire
bugs mineures sans incidence sur l'utilisation : 6
bugs majeurs rapportés : 7

L'état d'avancement du projet porte surtout sur l'ergonomie pour l'utilisateur et l'ajout de fonctionnalités à la demande : (exemple : limitation des enregistrements, plugins de génération d'articles , ... )


Bonsoir et bienvenu,

bravo pour ton développement, tu peux créer un post spécifique pour présenter ton travail, je me ferai un plaisir de l'épingler.

note : je suis loin d'être un connaisseur des formulaires, surement par manque de temps mais faire connaître de bonnes extensions suivie, ici on est pour. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 22:00 #46 par ker44
Réponse de ker44 sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
Bonsoir,

Oh là là je suis l'empêcheur de tourner en rond..
Dis donc Lofti_universal, (on a déjà eu l'occasion d'en parler dans ce post) pour utiliser Fabrik peux-tu me confirmer qu'il faut être en Mysql 5.0 et php 5.0.
En effet j'ai essayé d'installer sur mon site ce composant sur tes conseils et il me jette à chaque fois en me disant que je suis en php 4.
J'ai pourtant bien modifié comme le préconise mon hébergeur 1 and 1 le fichier .htacces pour passer en php 5. Par contre je suis en Mysql 4.0.
Es ce ce fait qui empêche Fabrik de s'installer ?

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 22:34 #47 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
bonsoir,

pour installer fabrik, il faut obligatoirement php5 et MySQL5
sur le site de développeur il indique que php5 et MySQL 4 mais dès la sortie de la version RC3, ca ne passe pas avec MySQL4

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 23:28 #48 par ker44
Réponse de ker44 sur le sujet Re:Artforms-chronoforms ?
Merci Lofti_universal,

J'ai déjà posé la question à mon hébergeur qui m'a donné la marche à suivre en me précisent qu'il faut mieux avoir des connaissances en Mysql pour réaliser la manip (c'est pas fait pour m'encourager à franchir le pas !!).
Pour moi et surtout le site dont je m'occupe le risque est dans l'immédiat sans doute trop important. Je ferais la manip au coeur de l'été..
Je retiens néanmoins touts tes précieux conseils (merci aussi évidement à Compte supprimé et Lavsteph).

Bonne fin de soirée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.218 secondes