× Extensions-tierces

Question salut, je recherhce une barre de progression manipulable.

Plus d'informations
27 Avr 2010 13:46 #13 par zairakai
oki regarde t'est message prive.
Car il vas me falloir des infos pour adapter un minimum le script a ce que tu veux en faire.
et pour ceux que cela intéresseras, je mettrais a disposition une version simplifier et commenter du script.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 14:14 #14 par tramber91
Bonjour

ya ca si cela peut vous interesser

Joomla Progress Bar 1.1 released

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 17:59 #15 par S3b0l
Oki Zarakai, je suis sur msn quand tu veux...

A tramber91, j'avais déja vu ce module, mais je l'avais supprimé trop vite n'ayant pas vu la fonction "static". Au niveau couleur, c'est paramétrable direct, mais plusieurs points qui restent :
- Le nom de l'épi et/ou une image au dessus de la barre et centré bien sur
- Un paramétrage de l'avancement par des membres de la team qui se logueraient direct via le site sans passer par administrator > Modules > etc...

Autres idées :
- une barre de progression qui marcheraient avec Projectfork, ce qui règleraient tous le problèmes autre que template
- J'avais fait faire pour la v2 des petites animations en flash représentant chaque étapes du circuit : "Raw, Trad, etc..." peut-être les réutiliser serait plus esthétique, mais plus difficile à coder, j'en sais rien.

Je répète que mon niveau est proche de zero, même si j'ai la maquette du site installé en local... Reste à modifier les templates xD

Merci à tous!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.726 secondes