× Extensions-tierces

Question salut, je recherhce une barre de progression manipulable.

Plus d'informations
15 Jui 2009 21:12 - 15 Jui 2009 21:27 #7 par zairakai
Ok.Merci Lotfi. alors:
Le projet, c'est pour un site de mangas, on fait du scantrad, du fansub et d'autre truc.
Ca vas etre utiliser pour le fansub en prioriter.

Il faut que dans la partie public, les gens vois une barre qui vas ce remplir et qui affiche le nom du projet et le % (ex: Sengoku Basara 01 à 62%.
Ensuite, dans la partie administration, il y a deux possibiliter:

la facile: On a un espace dans le module pour mettre le nom du projet et un autre pour mettre le % d'avancement totale du projet.

Le plus compliquer: on a toujour l'espace pour le nom du projet mais plusieurs autre qui detaille les sous-tache du projet qui sont recurennte: RawHunter, Trad, Check, Time, Karamaker, Encodeur et pour chaque, on met le % d'avancement de la tache et le module calcul le % totale du projet et affiche cela ce qui peut donner des chiffre plus juste (ex: Sengoku Basara 01 à 64.32% :D )

Pour voir de maniere un peu plus visuel l'idée de chaque coter, voila l'image qui vas avec:

Puis tant qu'a faire, l'autre pour le scnatrad, qui reprend les meme idée que ci-dessus mais qui n'as que: RawHunter, Cleaner, Trad, Check, Encodeur.

Juste les nom qui change :D.

Voila, je passe tres regulierement donc si necessaire, on ce contacte en oral sur skype ou ts (ou autre :D )

Merci Lotfi.
Dernière édition: 15 Jui 2009 21:27 par zairakai.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 22:25 #8 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:salut, je recherhce une barre de progression manipulable.
bonsoir,
Ok, je vais voir ca!

on reste en contact par MP ou mail! je rentre maintenant, a demain donc ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 11:39 #9 par S3b0l
Bonjourno à toutes et à tous !

Je suis désolé de remonter ce topic, mais je rencontre le même problème que mon prédécesseur.
Pour info, j'admin aussi une team de fansub et je souhaite faire une nouvelle version du site de la team via Joomla (qui, en passant, est ahurissant de simplicité)

Il me faudrait donc une barre de progression toute simple, avec le nom de l'anime et en dessous une barre indiquant la progression en %.
Comme sur ma v2 : www.adn-manga.fr/accueil.php (je sais pas si c'est permis de poster un lien vers un autre site, excusez par avance)

Ce serait bien aussi que les utilisateurs "Enregistré" puisse changer directement ce % en se loguant sur le site en frontend.

Je pense que le mieux reste quand un module, sachant que j'en ai utilisé un appelé "progressive bar" de mémoire, mais la barre n'apparait pas et on ne peut pas rajouter d'image (cf l'image ci-jointe)

Enfin, je précise que je suis un débutant de Joomla et de la programmation de site web en général...

Arigato pour tout ceux qui m'aideront !!!!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 11:39 #10 par S3b0l
Bonjourno à toutes et à tous !

Je suis désolé de remonter ce topic, mais je rencontre le même problème que mon prédécesseur.
Pour info, j'admin aussi une team de fansub et je souhaite faire une nouvelle version du site de la team via Joomla (qui, en passant, est ahurissant de simplicité)

Il me faudrait donc une barre de progression toute simple, avec le nom de l'anime et en dessous une barre indiquant la progression en %.
Comme sur ma v2 : www.adn-manga.fr/accueil.php (je sais pas si c'est permis de poster un lien vers un autre site, excusez par avance)

Ce serait bien aussi que les utilisateurs "Enregistré" puisse changer directement ce % en se loguant sur le site en frontend.

Je pense que le mieux reste quand un module, sachant que j'en ai utilisé un appelé "progressive bar" de mémoire, mais la barre n'apparait pas et on ne peut pas rajouter d'image (cf l'image ci-jointe)

Enfin, je précise que je suis un débutant de Joomla et de la programmation de site web en général...

Arigato pour tout ceux qui m'aideront !!!!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 12:15 #11 par zairakai
Salut S3b0l,

Sache que je n'est pas trouver quoi que ce soit comme module joomla qui permette de faire cela.
Aussi, je me suis lancer dans l'aprentisage du php, css, mysql,... afin de faire mon "module" completement separer de joomla (gerer a coter) et en apprennant, j'ai commencer la realisation de mon propre cms.

Si tu veux, je peux te coder un truc qui pourras te generer cela a part de joomla, il suffit ensuite de faire un ajout dans joomla de la page generer a coter.

Dis le moi si cela t'interesse.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 13:17 #12 par S3b0l
Bien sur que ca m'intéresse ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.102 secondes