Question Newsletters avec joomla

Plus d'informations
18 Avr 2009 11:35 #13 par zairakai
Réponse de zairakai sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
D'apres leur message en reponses a ma demande , il y a des utilisateur qui recoivent bien les mass mailing, (vous verrez que je me suis un peu beaucoup enervé sur la fin). et quand on regarde dans le Php Infos de E3b , on remarque qu'il autorise les mass mailling a hauteur de 150. Donc, je ne vois pas comment faire.

Sinon, pour les payants, quelles sont-ils? Car quand je recherche, j'ai du mal avec l'anglais (et il sont presque tous comme ca) snif!

Quand a leur reposer la question ou il me dise m'avoir repondue (ce que je n'est toujours pas vue (il considere que l'on sais tous parfaitement coder joomla en entier de a à z surment)), je ne vais pas leur reposer la question car ca ce finirait surement par mon ejection de e3b.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 11:58 #14 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
C'est vrai que c'est un peu chaud, mieux vaut laisser les demandes.

Au lieu d'utiliser une adresse Hotmail, as-tu essayé avec un Gmail qui dans tous les cas fonctionne mieux.?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 13:13 #15 par zairakai
Réponse de zairakai sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
Malheureusement, il semblerait que meme avec gmail, je ne parvienne pas a envoyer les newsletters. si l'un de vous veux jeter un oeil (on sait jamais, peut etre une manipe que je vois pas ou que je pense faire et que je saute a chaque fois), je peux vous passer en pm des codes d'acces pour que vous regardier.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 13:22 #16 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
bonjour,
ok, fait le!

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 15:29 #17 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
salut,
tu peut supprimer le compte
le problème n'est pas dans l'hèbergement ni dans la fonction mail! mais c'est dans acajoom!
j'ai tout essayé mais ca ne passe pas par contre avec ccnewsletter ça fonctionne et j'ai bien reçue la lettre d'info et tu peut vérifier ton adresse email et tu va voir que tu a bien recu deux lettres d'infos.
pour les autres composant tu peut essayer Joomsuite mass mail, en fin tu peut le télécharger, l'essayer et puis l'acheter si ca te conviens

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 16:45 #18 par zairakai
Réponse de zairakai sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
Ok. Ben il me reste plus qu'a voir avec les createurs d'acajoom et tester ton composant (j'espere qu'il est aussi bien que acajoom peut l'etre (normalement)).
Merci a+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.198 secondes