Question Newsletters avec joomla

Plus d'informations
17 Avr 2009 15:37 #7 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
zairakai écrit:

Alors Yoman, je viens de tester Communicator. Visiblement il a l'air correcte mais il ne permet pas de gerer plusieurs liste. Etant donner que je vais avoir des perssonnes qui peuvent vouloir recevoir les news des scanstrad mais pas des animes ou des journeaux, il faut que je leur laisse le choix. (Faire la partie html graphique du message est aussi pas mal difficile)

Lavsteph j'ai bien l'intention de demenager chez ovh par exemple mais le faite de debourser 60€ pour un site dont je ne suis pas sur qu'il vas fonctionner (recevoir suffisament de visites pour etre "rentable") ca me gene pas mal surtout du fait de devoir tout recreer de zero.

bonjour,
Tu va prendre le risque que le site soit visité ou non dans tout les cas, donc il vaut mieux faire un choix qui minimise les conséquences

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 18:50 #8 par zairakai
Réponse de zairakai sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
oui en effet mais j'ai des comptes qui sont plutot en "touche le fond et creause encore" donc me prendre un abonnement sur ovh maintenat, c'est pas possible (surtout si je ne sais pas si du monde vas verutablement venir.
Sinon, pas d'idée de solutions?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 18:54 #9 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
salut,
tu peut laisser ton nom de domaine chez l'hébergeur actuel et l'hébergement chez un autre et faire une redirection et comme ca tout est résolue

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 00:44 #10 par zairakai
Réponse de zairakai sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
Tu as pas compris, j'ai pas un € (je suis deja dans le négatif) devant moi pour acheter un espace web a 60€ et encore moins pour un site dont je ne suis pas sur qu'il vas avoir des visites reguliere autre que celle des membres de la team.

Revenons au probleme, Comment parametrer Acajoom ou quel composant joomla me permeterais de faire une newsletter en Html et texte brut avec plusieurs liste d'abonnées differentes?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 09:22 #11 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
bonjour,
a part Acajoom, il y a que des payants
mais tu peut aussi utiliser Mailman et il y a un bridge entre joomla et cet outils

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 11:21 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Newsletters avec joomla
zairakai écrit:

Revenons au probleme, Comment parametrer Acajoom ou quel composant joomla me permeterais de faire une newsletter en Html et texte brut avec plusieurs liste d'abonnées differentes?


Bonjour,

juste une remarque, ton hébergeur ne me semble pas autoriser les options de mailing, ce qui expliquerai tes soucis de configuration mail. Faudrait leurs demander ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.193 secondes