Question [réglé] messages d'erreur et connexsion back impossible

Plus d'informations
24 Mar 2011 12:15 #7 par mondalire
Réponse de mondalire sur le sujet Re: messages d'erreur et connexsion back impossible
Ok merci beaucoup en tout cas pour l'aide apportée, je viens d'ouvrir un ticket chez online, mais j'ai quelques doutes sur le résultat...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Mar 2011 10:01 - 26 Mar 2011 10:02 #8 par mondalire
Réponse de mondalire sur le sujet Re: messages d'erreur et connexsion back impossible
Eh bien après avoir cherché un peu partout, j'ai finalement récupéré un fichier configuration.php d'une sauvegarde, et j'ai écrasé celui qui était en ligne (après l'avoir sauvegardé au cas où) et tout refonctionne correctement. J'ai lu sur le net qu'il pouvait y avoir des caractères "invisibles" qui se placent sur un fichier PHP quand on l'édite via notepad++ ou le bloc note, qu'il faudrait nettoyer et qui provoqueraient ce genre d'erreurs, mais je note ici au conditionnel, ne sachant pas si c le cas...

pour récapituler, le premier message était dû à la base de donnée dépassant les quotas
les seconds au fichier configuration.php

Juste si un jour quelqu'un rencontre le même genre de soucis...

Pfewww fin du feuilleton ! et bon we ! et merci encore !
Dernière édition: 26 Mar 2011 10:02 par mondalire.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Mar 2011 10:07 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: messages d'erreur et connexsion back impossible

mondalire écrit: Eh bien après avoir cherché un peu partout, j'ai finalement récupéré un fichier configuration.php d'une sauvegarde, et j'ai écrasé celui qui était en ligne (après l'avoir sauvegardé au cas où) et tout refonctionne correctement. J'ai lu sur le net qu'il pouvait y avoir des caractères "invisibles" qui se placent sur un fichier PHP quand on l'édite via notepad++ ou le bloc note, qu'il faudrait nettoyer et qui provoqueraient ce genre d'erreurs, mais je note ici au conditionnel, ne sachant pas si c le cas...


Bonjour,

oui c'est un risque lorsque l'on édite un fichier PHP., là tu me rassures;)

Je vais donc clore le sujet ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.186 secondes