Question [Réglé] Installation de Piwik : petite question..

Plus d'informations
07 Fév 2013 22:30 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Installation de Piwik : petite question..
Bonsoir,

il faut créer un répertoire piwik à la racine de ton joomla, ensuite tu transfères dans ce répertoire les fichiers necessaires.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Fév 2013 07:23 - 08 Fév 2013 07:23 #8 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet Installation de Piwik : petite question..

lavsteph écrit: Bonsoir,

il faut créer un répertoire piwik à la racine de ton joomla, ensuite tu transfères dans ce répertoire les fichiers necessaires.


oui, j'ai bien compris mais :
1/ je ne sais pas où créer ce répertoire !
2/ on me dit également que je dois l'installer dans un sous-domaine du type "piwik.tondomaine.com et normalement sur ton ftp un dossier avec le sous-domaine apparaitra ou il faudra le créer, là aussi tout dépend de l'hébergeur (voir sa faq)."
3/ il faudrait aussi que je crée une nouvelle base de données

Bref, je suis un peu perdu... et je me dis qu'il serait bien qu'un tuto clair soit fait pour les nuls dans mon genre ! :)
Depuis une semaine que je demande et cherche sur le net et que je n'avance pas.... Il y a bien quelqu'un qui devrait pouvoir m'expliquer ça de façon claire quand même non ?
Dernière édition: 08 Fév 2013 07:23 par clobrey.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Fév 2013 11:15 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Installation de Piwik : petite question..

clobrey écrit: Bref, je suis un peu perdu... et je me dis qu'il serait bien qu'un tuto clair soit fait pour les nuls dans mon genre ! :)
Depuis une semaine que je demande et cherche sur le net et que je n'avance pas.... Il y a bien quelqu'un qui devrait pouvoir m'expliquer ça de façon claire quand même non ?


Bonjour,

je suis entrain de rédiger ce fameux tutoriel qui servira à d'autres utilisateurs, patiente un peu je pense que ce dernier sera prêt ce soir.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Fév 2013 11:47 - 08 Fév 2013 11:48 #10 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet Installation de Piwik : petite question..

lavsteph écrit:

clobrey écrit: Bref, je suis un peu perdu... et je me dis qu'il serait bien qu'un tuto clair soit fait pour les nuls dans mon genre ! :)
Depuis une semaine que je demande et cherche sur le net et que je n'avance pas.... Il y a bien quelqu'un qui devrait pouvoir m'expliquer ça de façon claire quand même non ?


Bonjour,

je suis entrain de rédiger ce fameux tutoriel qui servira à d'autres utilisateurs, patiente un peu je pense que ce dernier sera prêt ce soir.


Génial Lavsteph ! :dieu
Dernière édition: 08 Fév 2013 11:48 par clobrey.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Fév 2013 19:45 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Installation de Piwik : petite question..
Tu me remercieras après sa lecture : www.aide-joomla.com/tutoriels/administre...de-piwik-avec-joomla

j'ai vraiment essayé de faire au plus simple techniquement parlant ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Fév 2013 18:39 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Installation de Piwik : petite question..
Bonsoir je passe le sujet en réglé car je vois que tu as réussi ton installation ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.168 secondes