Question Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles

Plus d'informations
27 Nov 2008 20:23 #13 par Maurizio
Réponse de Maurizio sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
Bon j'ai installé le mambot Word Press MP3 Player for Joomla! mais je ne sais plus quoi faire.
Je souhaite n'inclure qu'un fichier mp3 par article, mais comment appeler le lecteur? Où charger le fichier?
Merci pour votre patience :/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2008 20:36 - 27 Nov 2008 20:38 #14 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles

Thank you for installing it. Now you can adjust the Player according to your preferable design on the plugin properties page.

To use the player just insert the following code in to your content: {play}/HTTP_PATH/FILE.mp3{/play} (use HTTP absolute path to your file, like "/images/stories/").

Do not forget to publish this plugin (mambot).


juste après l'installation la réponse à ta question ;)

donc danston article à l'emplacement exact ou tu veux mettre le lecteur
{play}/HTTP_PATH/lenom_du_fichier.mp3{/play}

admettons que tu as créé un répertoire appelé ma_musique dans le repertoire images

tu peux essayer comme ceci :
{play}/images/ma_musique/lenom_du_fichier.mp3{/play}

n'oublies pas de publier le plugin car par défaut il est désactivé ;)
Dernière édition: 27 Nov 2008 20:38 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2008 21:02 #15 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
Juste un petit rappel sue ce plugin que tu as choisis il n'est pas compatible joomla 1.50 natif donc faut activer le legacy

je regarderai son code pour le rendre compatible 1.50 car je l'ai installé en local et ya un warning :woohoo:

Undefined property: JParameter::$text in C:\wamp\www\plugins\content\wp_player.php on line 29

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:19 #16 par Maurizio
Réponse de Maurizio sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
Je suis en joomla 1.0 qqchose donc ça c'est bon, par contre j'ai donc créé un répertoire Musique directement dans Gestionnaire de Médias, puis j'ai entré le code {play}/Musique/Test 2.mp3{/play}, mais j'ai le message "Error opening file".
Ai-je oublié quelque chose?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:38 #17 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
Regarde via ftp ou se situe ton répertoire, puis tu prends la racine pour faire tes liens logiquement si tu l'as créer à la racine du gestionnaire ton lien devrait être /images/Musique.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:46 #18 par Maurizio
Réponse de Maurizio sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
Oui!
Ça marche!
Merci mille fois pour toute ton aide!

Un tout petit détail encore... Dans le Gestionnaire de Mambots, je n'arrive pas à modifier les couleurs (Background, Left Background...) de Word Press MP3 Player. Est-ce que dans ce type de gestion il faut bien entrer les codes html des couleurs avec #avant?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.194 secondes