Question Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2008 19:06 #7 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
quelle est l'extention de ton fichier de quel format s'agit il ? mp3 par exemple ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 19:07 #8 par Maurizio
Réponse de Maurizio sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
Oui du mp3 tout bête.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2008 19:31 - 27 Nov 2008 19:34 #9 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
désolé pour l'attente , j'ai dû quitté un moment .

ben donc il te faut installer un petit module faisant lecteur mp3 , j'en ai refais un qui du reste est sur mon site mais par encore eu le temps de le finir.

nous avons un membre qui est justement dans le domaine et j'ai vu un petit lecteur mp3 tout à fait simple qui est très utilisé et facile de mettre en page ,, je l'utilisais sous un autre CMS.


voici sa page avec le lecteur

essayes de le contacter par Message privé pour qu'il te donne une information sur son lecteur. edit (le lecteur fonctionne)

mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans la liste d'extentions que repassé par lavsteph
Dernière édition: 27 Nov 2008 19:34 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 19:37 #10 par Maurizio
Réponse de Maurizio sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
C'est tout à fait ce que j'ai en tête!

Bon je suis en train de galérer pour installer jce, pour ensuite installer un lecteur. Quand à celui du site il semble qu'il fonctionne sous joomla 1.5. Je ferais la migration plus tard, j'ai déjà assez de soucis ;)

En admettant que j'arrive finalement à installer jce puis le lecteur, comment y intégrer le fichier mp3? Ou peut-être que j'essaye et je reviens vous embêter si je ne trouve pas...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2008 19:41 #11 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
ce eptit lecteur ne lit qu'un fichier à la fois donc si tu veux mettre plusieurs fichier en lecture il te faudra appellé à chaque fois le lecteur dans la mise en page , si c'est pour 2 ou 3 morceaux pas de soucis

mainteant si tu va disposer un album faut prendre autre chose comme lecteur. voir les extentions disponibles.

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2008 19:48 - 27 Nov 2008 19:58 #12 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Ajouter de gros fichiers musicaux aux articles
bien si ça fait ton bonheur voici le post de louki

pose lui la question sur le lecteur qu'il utilise (venant de ma part , et il te répondra très certainement)

donne lui le lien de ton sujet pour qu'il puisse savoir de quoi il en retourne ;)
http://www.aide-joomla.com/component/option,com_kunena/Itemid,505/func,view/id,8048/catid,39/limit,6/limitstart,0/
 

si pour une raison ou une autre la réponse se faisait attendre (indisponibilité du membre)

nous prendrons le relais pour t'aider à l'installer ;)
Dernière édition: 27 Nov 2008 19:58 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.649 secondes