× Les annonces du site

Résolu Migration du forum

×

Sondage : Comment trouvez-vous cette nouvelle version du forum?

Très bien
8 88.9%
Bien
1 11.1%
Moyenne
Pas de vote 0%
J'aime pas
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 9 ( xillibit, sbouloc, still31, Scottux, lotfi_universal ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
29 Juil 2010 05:41 - 29 Juil 2010 05:43 #25 par Peter
Réponse de Peter sur le sujet Re: Migration du forum

Je te fais un petit cadeau pour ici.


Ah bon ? B) Ah ben valider, oui c nickel ! ;)

Sinon j'apprécie BCP la gestion des pièces-jointes ... dans l'ancienne version, on était obligé d'éditer son message pour mettre l'image à la bonne place, là ça se fait automatiquement ! bien vu :)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Dernière édition: 29 Juil 2010 05:43 par Peter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
29 Juil 2010 10:35 #26 par Peter
Réponse de Peter sur le sujet Re: Migration du forum
J'apprécie aussi la mise en forme du code ! very nice :)

Vivement que je migre le forum avec la beta1 (pour commencer) ! ja-purity2.conceptoulouse.fr/forum.html

Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2010 08:43 - 30 Juil 2010 10:38 #27 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Migration du forum

Peter écrit: Sinon j'apprécie BCP la gestion des pièces-jointes ... dans l'ancienne version, on était obligé d'éditer son message pour mettre l'image à la bonne place, là ça se fait automatiquement ! bien vu :)

J'apprécie aussi la mise en forme du code ! very nice :)

Bonjour,

là c'est vrai que c'est aux petits oignons et cela devrait améliorer à ce que j'en sais.;)

Vivement que je migre le forum avec la beta1 (pour commencer) ! ja-purity2.conceptoulouse.fr/forum.html

Logiquement cela ne devrait pas te poser trop de problème.;)
Dernière édition: 30 Juil 2010 10:38 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
30 Juil 2010 09:58 #28 par Peter
Réponse de Peter sur le sujet Re: Migration du forum
Salut Stéphane,

J'avais lu un topic, où il était question d'améliorer Kuena, il est vrai que la fonction remercier est le résultat d'une forte demande !

Sur le site ja-purity2, j'utilise alphauserpoints pour remercier les membres de leur participation, mais j'ai cru entendre qu'il y avait une faille de sécurité dessus ... Je pense que je vais laisser tomber ce composant, et migrer vers la version beta1 de kuena incéssament sous peu ... elle m'intéresse follement, fini les hacks pour intégrer " Légende :: Administrateur, Modérateur Global, Modérateur, Utilisateur, Invité "

Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2010 10:22 #29 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Migration du forum

Peter écrit: Salut Stéphane,

J'avais lu un topic, où il était question d'améliorer Kuena, il est vrai que la fonction remercier est le résultat d'une forte demande !

Sur le site ja-purity2, j'utilise alphauserpoints pour remercier les membres de leur participation, mais j'ai cru entendre qu'il y avait une faille de sécurité dessus ... Je pense que je vais laisser tomber ce composant, et migrer vers la version beta1 de kuena incéssament sous peu ... elle m'intéresse follement, fini les hacks pour intégrer " Légende :: Administrateur, Modérateur Global, Modérateur, Utilisateur, Invité "


c'est l'avantage d'être à l'écoute de ces utilisateurs, la team Kunena l'a bien comprit.
;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2010 19:52 #30 par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re: Migration du forum

Peter écrit: Salut Stéphane,

J'avais lu un topic, où il était question d'améliorer Kuena, il est vrai que la fonction remercier est le résultat d'une forte demande !

Sur le site ja-purity2, j'utilise alphauserpoints pour remercier les membres de leur participation, mais j'ai cru entendre qu'il y avait une faille de sécurité dessus ... Je pense que je vais laisser tomber ce composant, et migrer vers la version beta1 de kuena incéssament sous peu ... elle m'intéresse follement, fini les hacks pour intégrer " Légende :: Administrateur, Modérateur Global, Modérateur, Utilisateur, Invité "

Alpha User Points (AUP) peut être intégré si tu le souhaite à kunena, la dernière faille connue dans AUP a été corrigé dans la version 1.5.8 mais je pense pas qu'il y ait eu d'autres récemment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Peter

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.197 secondes