× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Résolu Gantry 5 - icônes des articles absentes

Plus d'informations
13 Juil 2018 12:42 #7 par fabio42
Réponse de fabio42 sur le sujet Gantry 5 - icônes des articles absentes
Bonjour,
Pour le premier lien (demo Helium), je pense que le template demo est construit à partir d'un "joomla articles" contentarray particle et non d'un Page content. Dans mon site, j'ai intégré d'abord un Page content (en vert) puis un Joomla articles particle pour voir la différence

et voici ce que cela donne en live :

On voit bien que le Page content n'a pas de Read more rounded buttons comme la partie Joomla articles, et que la partie Page Content contient une petite flèche et un texte "Read more : + titre article".

Pour les deux autres liens ils vont m'être très précieux (je les avais déjà consultés, ce site est une mine d'or !). Je les avais déjà consulté et cela confirme qu'il va falloir que je mette un peu les mains sous le capot.
Merci pour votre aide.
Fabio
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2018 01:33 #8 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Gantry 5 - icônes des articles absentes
Tj le meme probleme car de mon coté avec un helium de base je n'ai pas ce soucis ?
les feuilles de style s'appliquent bien pour le readmore de com_content - Page content (en vert)

Tu as installé le Helium RocketLauncher gantry.org/downloads pour voir comment cela fonctionne

Tu as un lien vers tes pages test ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2018 23:20 #9 par fabio42
Réponse de fabio42 sur le sujet Gantry 5 - icônes des articles absentes
Bonjour !
Merci pour la réponse ! en fait, comme j'ai opté pour un Page Content pour avoir des articles de toutes catégories mélangées, je me suis "désintéressé" du problème lié aux Joomla articles (problème qui était que les icônes "print", "email" étaient absentes). Donc, je n'ai pas retesté. Merci quand même pour la précision qui confirme la possibilité de les avoir.
Voici ce que ça donne au final :
Ce message contient des informations confidentielles

J'ai bien toutes les icônes avec le Page content. Top.
Enfin, je vais explorer la possibilité de changer les textes "written by", "category", "published" par des icônes pour avoir plus de cohérence graphique. Ceci devrait être un feature du template Gantry. A proposer en "to do list" ? De même, je préfèrerais avoir les icônes "print" et "eamil" directement au lieu d'avoir cette roue crantée avec menu déroulant que je trouve peu esthétique. Je vais creuser la solution s'il y en a une ...
Merci encore !
PS : comment marquer un sujet comme résolu ? Pas moyen de trouver ...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.650 secondes