Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés
Recueil de Trucs & Astuces (Comment sécuriser son site Joomla)
- cavo789
- Auteur
- Développeur d'aeSecure
Moins
Plus d'informations
05 Sep 2013 07:16 #13
par cavo789
Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Réponse de cavo789 sur le sujet Recueil de Trucs & Astuces (Comment sécuriser son site Joomla)
Merci Scottux. Coquille corrigée.
Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
- V.I.P
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
07 Sep 2013 09:31 #14
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Recueil de Trucs & Astuces (Comment sécuriser son site Joomla)
Bonjour Christophe,
voilà deux liens des mes archives qui vont sûrement d’intéresser pour ton document
Pour les chmods : www.dionysopoulos.me/blog/89-777-le-numero-du-demon.html
Pour les mots de passe : lifehacker.com/5505400/how-id-hack-your-weak-passwords
voilà deux liens des mes archives qui vont sûrement d’intéresser pour ton document
Pour les chmods : www.dionysopoulos.me/blog/89-777-le-numero-du-demon.html
Pour les mots de passe : lifehacker.com/5505400/how-id-hack-your-weak-passwords
- cavo789
- Auteur
- Développeur d'aeSecure
07 Sep 2013 09:35 #15
par cavo789
Christophe
Réponse de cavo789 sur le sujet Recueil de Trucs & Astuces (Comment sécuriser son site Joomla)
Bonjour !
Je connaissais le premier, pas le second. Merci.
Hier nuit, j'ai joué avec un .htaccess perso et du code php que je développe, résultat ici : racour.be/tmp/test.php
Il s'agit d'un .htaccess qui, à ce stade, interdit d'accéder / exécuter différents fichiers depuis mon dossier /tmp. Au fûr et à mesure de mes nuits, je vais jouer à agrémenter mon code (enregistrement de l'IP, blocage .htaccess des IP suspectes, ...)
Tout un projet
Je connaissais le premier, pas le second. Merci.
Hier nuit, j'ai joué avec un .htaccess perso et du code php que je développe, résultat ici : racour.be/tmp/test.php
Il s'agit d'un .htaccess qui, à ce stade, interdit d'accéder / exécuter différents fichiers depuis mon dossier /tmp. Au fûr et à mesure de mes nuits, je vais jouer à agrémenter mon code (enregistrement de l'IP, blocage .htaccess des IP suspectes, ...)
Tout un projet
Christophe
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.603 secondes