Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions. L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés
rocky rider wrote: Si j'ai bien compris, on télécharge aesecure, on l'exécute et on le paramètre et c'est tout..
Il n'y a ensuite plus rien à faire ?
On efface pas le dossier aesecure ?
On fait comment si on veut revenir sur les paramètres de ce logiciel ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
lors de l'installation de aesecure tu auras tous les infos qu'il faut pour l'administrer
Merci pour les liens grand chef !
Pour media wiki, il me semblait que tu l'avais traité, car, j'ai lu cela sur un autre forum. Tu avais déjà répondu à ce blocage.
Mais j'ai pu pour ma part le contourner, tout va bien.
Très sympa l'administration est facile. A avoir dans toutes les chaumières et sur chaque site Internet.
L'équipe de développement de Kunena est fière d'annoncer la disponibilité de la version de maintenance de Kunena 6.3.8, une version native pour Joomla! 4.4/5.0/5.1.L'équipe de développement de...
Le 22 février 2025, Joomla organise son événement emblématique "Pizza, Bugs & Fun" (PBF), une occasion unique de contribuer directement à l'amélioration de Joomla 5.3 tout en partageant un...
Apprenez, étape par étape, comment créer et développer votre site web e-commerce avec Joomla! & HikaShop
L’association de Joomla!® et d’HikaShop, une extension e-commerce complète et...
Aide-Joomla.fr, votre partenaire pour l'assistance, la maintenance et l'optimisation de vos sites Joomla, afin d'assurer leur performance et leur sécurité.