Résolu mise à jour

Plus d'informations
15 Oct 2016 13:37 #31 par wroom69
Réponse de wroom69 sur le sujet mise à jour
Bien vue c'est OK
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2016 11:53 - 17 Oct 2016 11:55 #32 par wroom69
Réponse de wroom69 sur le sujet mise à jour
Bonjour,
J'ai mis mon deuziéme site à jour.
Pas de problème pour l'instant
Dernière édition: 17 Oct 2016 11:55 par wroom69.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2016 05:26 - 29 Oct 2016 05:48 #33 par gagnonjeanfrancois
Réponse de gagnonjeanfrancois sur le sujet mise à jour
Bonjour,

Pour tes sites, assure-toi de bien être à la dernière version de Joomla! (3.6.4.) Une faille de sécurité majeure vient d'être découverte.

Sinon j'ai fait un tour d'horizon de tes deux sites web et ma protection Norton Safe Web (extension pour chrome et firefox) lève un drapeau jaune de type hameçonnage pour la page michel-pilato.fr/livre/templates . As-tu dernièrement été piraté? Sous Chrome, combiner à l'outil Norton je peux effectivement remarqué pour une fraction de seconde, au moment que j'insiste pour continuer à visiter cette page, qu'un autre site embarque dans un frame pour par la suite me rediriger à ta page d'erreur 404 régulière.

Dans tous les cas, si ce n'est pas déjà fait passe à Joomla! 3.6.4. Par la suite, je te recommande de suivre ce guide d'Aesecure sur le piratage... tu devras probablement utiliser son outil Quickscan... www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html

Pour voir le rapport de Norton : safeweb.norton.com/report/show?url=http:...=0C01&source=toolbar

Si tu éprouves des difficultés concernant le piratage, il va falloir ouvrir un nouveau sujet de discussion, car on s'éloigne des problèmes de mise à jour...

Désolé pour la mauvaise nouvelle et bonne chance pour la suite.

J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca, une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.
Dernière édition: 29 Oct 2016 05:48 par gagnonjeanfrancois.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2016 09:02 #34 par wroom69
Réponse de wroom69 sur le sujet mise à jour
Bonjour et merci,

lève un drapeau jaune de type hameçonnage pour la page michel-pilato.fr/livre/templates .

Je ne connaissait pas cette page. Je comprend mieux les problémes que je peux avoir.
Mes 2 sites sont en 3.6.4. Mais c'est mon site sur la pétanque qui a des problémes. Mais ils sont en multidomaine.
Je vais voir du côté de aesecure.
Je vous tient au courant

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2016 14:18 - 29 Oct 2016 14:20 #35 par wroom69
Réponse de wroom69 sur le sujet mise à jour
J'ai réussi en local à reconstruire un site avec le pack 3.6.4 et le menu fonctionne.Je vais installer mes extensions une à une et vérifier en backend.
Si tout va bien, je ferais une sauvegarde, j'effacerais mon site en ligne et j'installerais ma sauvegarde.
Dernière édition: 29 Oct 2016 14:20 par wroom69.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2016 20:09 - 29 Oct 2016 20:27 #36 par wroom69
Réponse de wroom69 sur le sujet mise à jour
@ gagnonjeanfrancois

un drapeau jaune de type hameçonnage pour la page michel-pilato.fr/livre/templates

Bizarre !
C'est l'adresse d'un site qui a été supprimé et refait avec joomla il y a 5 ou 6 ans.Ce site avait été piraté .Il y avait un livre d'or donc une page livre.Sur mon site actuel, je n'ai pas de page "livre". Le site piraté avait été fait avec "PEEL" donc totalement différent de joomla.

Pour voir le rapport de Norton : safeweb.norton.com/report/show?url=http:...=0C01&source=toolbar

Le rapport n'indique pas que j'ai été hameçonné, où alors j'ai mal lu.
Dernière édition: 29 Oct 2016 20:27 par wroom69.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.341 secondes