- Remerciements reçus 2
Problème restauration avec dernière version de Kickstart
- d.jaeck
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
24 Oct 2015 00:30 - 24 Oct 2015 00:36 #13
par d.jaeck
Réponse de d.jaeck sur le sujet Problème restauration avec dernière version de Kickstart
Le problème de Kickstart est enfin réglé.
Il marchait jusqu'à la version 5.4 de PHP. Chez mon hébergeur, je suis en version 5.5 de PHP, et celle - ci est beaucoup plus restrictive au niveau des caractères spéciaux et accents etc.... En effet, j'avais un dossier, qui contenait des noms de fichiers avec un accent.. Après les avoir renommé, lancé une nouvelle sauvegarde, et après une énième restauration avec Kickstart et PHP 5.5, bingo ça a marché.....OUF :content
Il marchait jusqu'à la version 5.4 de PHP. Chez mon hébergeur, je suis en version 5.5 de PHP, et celle - ci est beaucoup plus restrictive au niveau des caractères spéciaux et accents etc.... En effet, j'avais un dossier, qui contenait des noms de fichiers avec un accent.. Après les avoir renommé, lancé une nouvelle sauvegarde, et après une énième restauration avec Kickstart et PHP 5.5, bingo ça a marché.....OUF :content
Dernière édition: 24 Oct 2015 00:36 par d.jaeck.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tramber91
-
- Co-Webmaster
-
24 Oct 2015 01:05 #14
par tramber91
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Réponse de tramber91 sur le sujet Problème restauration avec dernière version de Kickstart
merci pour le retour
@+
@+
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.282 secondes