Résolu Problème restauration avec dernière version de Kickstart

Plus d'informations
30 Sep 2015 19:30 #7 par tramber91
Non j'ai pas :dry:

zip ton fichier en local avant de le rapatrier ou travaille directement en local avec un serveur local comme Bitnami
cinnk.com/magazine/juillet-2015?view=entry&id=295

sinon
Ton site était opérationnel manquait un répertoire
La restauration a été faite avant la suppression dudit répertoire (tu as donc récuperer ton répertoire)
==> Cela devrait rouler, ya plus qu'a coller le repertoire manquant sur ton site bancale ?

J'imagine qu'il y a autre chose :whistle:

@+

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2015 22:55 #8 par d.jaeck
Le site était opérationnel, manquait juste un répertoire (donc des liens qui ne fonctionnaient plus), lequel a été récupéré par O2switch comme Kickstart ne marchait pas et que je n'avais pas encore ta solution.

Je l'ai testé sur un nouveau sous domaine avec la dernière sauvegarde. Le tout a parfaitement bien marché : l'extraction avec Extract Wizard, dont la case des erreurs n'était pas coché, le transfert vers le site distant qui était très long (plus de 10H avec Filezilla), ainsi que l'installation. L'archive de sauvegarde ne semble donc pas être la cause.
Par la suite j'ai retenté une restauration dans le sous - domaine avec Kickstart avec la même sauvegarde que précédemment ==> plante au niveau de l'extraction toujours sur le même répertoire mais sur des fichiers différents. INCOMPRÉHENSIBLE

Il faut avouer qu'avec cet outil, c'est quand même plus rapide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2015 00:03 #9 par tramber91
10 h ?
tu as un site énorme ? ou un réseau patrac ?
Penses a utiliser akkeeba de manière optimum, tu peux te créer des profils en excluant des répertoires non joomla.
Cela te permetra de recuperer un site au cas ou, avec joomla et base de données à jour et opérationnel
tu as un espace illimité chez o2switch donc tu peux faire une copie de tes répertoire perso ;peut être même en discuttant avec eux de trouver une automatisation

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2015 08:22 - 01 Oct 2015 08:22 #10 par serge
j'avoue ne pas comprendre.
tu as supprimé un dossier, soit ...
donc tu prends ton archive décompressée, dedans tu as le dossier que tu cherchais à récupérer et tu l'envoies là où il devrait être.
pas besoin de renvoyer le reste.
Dernière édition: 01 Oct 2015 08:22 par serge.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2015 15:26 #11 par d.jaeck
Merci pour ton aide.
En fait, c'est tous les 2, mon site fait 2,9 Go, et mon débit Internet n'est pas très performant. Je dois être à 3 Mo dans le meilleurs des cas, car je suis en bout de ligne à plus de 5 km du NRA.
C'est dommage qu'Extract Wizard, ne permette que l'extraction en local, il aurait les transferts en moins
J'ai paramétré Akeeba de manière à ne sauvegarder que Joomla, la base de données, ainsi que mes différents fichiers. La sauvegarde est lancée en automatique via un tâche CRON toutes les semaines

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2015 15:36 #12 par d.jaeck
Serge, le répertoire manquant en question a été récupéré par O2switch, car Kickstart plantait lors de l'extraction et je n'avait pas encore la solution d'Extract Wizard.(décompresseur d'archive). Récupérer le dossier en question avec l'extracteur aurait éffectivement été la meilleure solution
Je devais restaurer le site de production dans un sous domaine à des fins de test. Certes, j'aurais pu le faire en local, mais cela m'a permis de voir combien de temps je mettais à tout transférer en cas de besoin, du fait des problèmes de Kickstart.
Merci malgré tout pour ta solution

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.215 secondes