Idée Akeeba/CrawlProtect ...rien ne va plus...

Plus d'informations
02 Aoû 2010 10:17 #7 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Akeba/CrawlProtect ...rien ne va plus...
Bonjour

C'est bien le bon id/psw que tu utilises ?

je pense qu'il est plus simple de relancer une installation.
Il faut supprimer le fichier config.php sous la racine du répertoire crawlprotect pour cela.


@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2010 13:32 - 02 Aoû 2010 13:40 #8 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re:Akeba/CrawlProtect ...rien ne va plus...
hello,
j’ai essayé d’effacer le fichier config.php mais cela est impossible.

Avec Transmit:
Server said: Delete operation failed.
Error -144: remote delete failed.

Avec Filezilla:
Commande : DELE config.php
Réponse : 550 Delete operation failed.


J’ai ouvert le fichier config.php qui contient juste l’id et le password de Crawlprotect et en effet l’id est le bon mais le mot de passe est composé par une longue suite de chiffre et de lettres, personnellement je n’ai jamais choisi et encore moins encodé ce mot de passe. J’ai essayé d’introduire ce long mot de passe dans la page d’accès à Crawlprotect mais rien n’y fait. J’ai créé un nouveau mot de passe que j’ai changé autant dans le fichier php que dans la page d’accès à Crawlprotect mais là aussi rien à faire, ça bloque. Donc impossible d’effacer le fichier config.php et le fait de changer le mot de passe ne règle pas mon problème, que faire? Effacer tout le dossier Crawlprotect?

P.S. J'ai juste changé les droits d'écriture au fichier config.php mais cela ne donne toujours rien, faut-il peut-être changer les droits d'écriture à tout le dossier de Crawlprotect avant d'effacer le fichier config.php?
Dernière édition: 02 Aoû 2010 13:40 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2010 14:19 #9 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Akeba/CrawlProtect ...rien ne va plus...
Bonjour
tu peux tj essayé de supprimer le répertoire mais à mon avis cela ne sert à rien puisque tu n'as pas les droit de supprimer le fichier config
Le renommer ?

Ce qui est curieux c'est cela, tu n'as pas les droits sur tes propres fichiers ????
Tu n'as pas un acces via ton hébergeur ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2010 21:16 #10 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re:Akeba/CrawlProtect ...rien ne va plus...
...je pense que maintenant tout est rentré dans l’ordre. J’ai quand même des doutes sur la validité de mon ancien identifiant/mot de passe que j’ai tapé dans la page d’identification, je pense ne pas avoir introduit les bons... bref là je viens de réinstaller Crawlprotect et j’ai bien enregistré mon nouvel id/mot de passe.

Pour effacer Carwlprotect j’ai résolu mon problème en changeant d’abord les droits d’écriture (récursion dans les sous-dossiers et sous-fichiers) en 775 et en virant à la poubelle le dossier concerné... maintenant tout semble être ok!
Merci de ton aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.150 secondes