Question Installation de AKEBA chez OVH

Plus d'informations
07 Jan 2012 18:02 #1 par jazazello
Installation de AKEBA chez OVH a été créé par jazazello
Bonjour!
J'etais en train de créer un site sur joomla 1.6 et voila qu'une bonne âme me dit que cette version est morte et intérrée et que avant d'installer d'autres extentions, vaut mieux migrer....... :unsure:
Ok, je me dis, quand on a le cerveau qui dort, c'est les jambes qui travaillent (l'expression russe), fallait mieux me renseigner avant, tant pis pour ma pomme....
Donc, j'ai décidé de migrer vers 1.7, installé Akeeba et.... là, les galères commencent....
Pour que Akeeba marche, faut modifier les CHMOD en 775 pour les dossiers et en 664 pour les fichiers....
Chez moi les CHMOD sont: 755 et 644...
J'essaie de les changer: pas moyen, je cherche sur le net, j'apprends que chez OVH on ne peux pas allez plus loins que 755 et 644... :huh:

Mais alors, c'est quoi la solution??
Ca fait des jours que je cherche, j'ai ecrit chez OVH, pour l'instant pas de réponse, en attendant j'avance pas...
SVP, si qqn connait une solution, vous sauverez une pauvre brebis de noyade....(ok je me calme sur les expressions a l'avenir)
Desolé pour ce message long , c'est pour etre sympa, comme c'est mon tout premier message sur le forum ;) )
Merci pour votre attention!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.223 secondes