Résolu identification impossible après transfert de site

• Papa Cheche
  • Portrait de Papa Cheche Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Déc 2018 13:47 - 18 Déc 2018 17:48 #1 par Papa Cheche
Bonjour,
je viens de migrer un site joomla de 1and1 à ovh avec akeeba backup. Tout s'est bien passé. Par contre, je n'arrive plus à m'identifier aussi bien en front qu'en back. La fenêtre de connexion se recharge mais rien ne se passe. Pas de message d'erreur...
Meme après une demande de chgt de mot de passe, le pb reste entier. Pourriez-vous m'aider svp ?
Dernière édition: 18 Déc 2018 17:48 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Papa Cheche
  • Portrait de Papa Cheche Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Déc 2018 16:20 #2 par Papa Cheche
Réponse de Papa Cheche sur le sujet identification impossible après transfert de site
Je me réponds au cas où ça puisse aider qq d'autre, j'ai trouvé la solution.

I can't log in to my site after I restored it to a new location
This is a very common mistake with Joomla! 1.6/1.7 and later versions. What you probably not remember is that you modified the cookie setup parameters in your site's Global Configuration page. The thing is, if you modify the cookie domain name and/or path, it's very likely that you will no longer be able to log in to your site if the domain name, subdomain or directory changes - exactly what happens when you restore a site to anywhere except its original location! Luckily, the workaround is very simple. Please edit the configuration.php file in the root of your site and find the lines starting with public $cookie_domain and public $cookie_path. Modify them so that they read:

public $cookie_domain = '';
public $cookie_path = '';
Save the file, clear your browser's cookies and cache, quit and restart your browser and try logging in to your site. You should be able to login without any problem now.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tramber91

Plus d'informations
18 Déc 2018 17:48 #3 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet identification impossible après transfert de site
Bonjour et Merci pour l'info

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital