× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
12 Mar 2010 10:53 #115 par guilli
Réponse de guilli sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Mon problème ramène à une erreur détectée par crawlprotect, pas une 404. Bizarre je vois pas ce qui bloque.

J'avais essayé la version 1.5 bétâ fournis par l'auteur, beaucoup d'améliorations qui simplifient la vie, surtout une meilleur gestion des chmods. Vivement un combo crawlprotect 1.5 + htaccess lavsteph / cyrius :P

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2010 23:07 #116 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonsoir,

Nouvelle version 1.6.0 en date du 21 mars sur le site de l'auteur www.crawlprotect.com/fr/

Voici le descriptif des évolutions:

-le script peut bloquer les spammeurs de referer.
-Le script garde en mémoire les derniers paramètres utilisés pour le htaccess.
-modification du htaccess pour éviter certaine fausses détections.
-Correction de bug: la remise à zéro des compteurs ne fonctionnait plus depuis la 1.5.0.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2010 23:35 #117 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonsoir,

merci pour l'info, je vais me remettre sur ce dossier bientôt ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2010 00:54 #118 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Pour info
deja une version 1.5.7
    le script donne la liste des IP utilisées par les hackers.
    En quelque clics vous pouvez interdire tout accès à votre site depuis ces IP


à+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2010 10:29 #119 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour,
je pense que tu veux dire version 1.7.0 ! (cela me rassure, il n'y a pas que moi qui soit étourdi :P )
Pas encore fait les mises à jour. Pour ma part sur mon site de test cela fonctionne très bien.

Pour les IP a bloquer je ne suis pas convaincu, à ma connaissance aucun pirate utilise une IP fixe...
L'idéal serait de bloquer l'IP pendant une journée puis de la débloquer (automatiquement) après pour la rendre dispo pour une vraie visite.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2010 12:08 #120 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

je pense que tu veux dire version 1.7.0 ! (cela me rassure, il n'y a pas que moi qui soit étourdi :)

Oooopss :P
oui j"étais fatigué

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.573 secondes