× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
28 Mar 2010 12:12 #121 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
En effet je viens de voir à quelle heure tu avais posté ! ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2010 12:11 - 30 Mar 2010 12:12 #122 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour,

Danakyl écrit:

Pour les IP a bloquer je ne suis pas convaincu, à ma connaissance aucun pirate utilise une IP fixe...


je crois qu'on le serait... :P

L'idéal serait de bloquer l'IP pendant une journée puis de la débloquer (automatiquement) après pour la rendre dispo pour une vraie visite.

Le soucis avec le blocage des ip est si c'est mal utilisé on bloque des lecteurs/membres, on peut arriver vite au contraire de ce que l'on souhaites.

Enregistrer une ip peut-être utile, les logs d'un hébergement le font très bien, donc multiplier ce type d'informations va vite rendre la gestion plus compliquée, et on risque de passer son temps à le gérer.(c'est la parano assurée :P )

Donc en résumé je doute franchement de ce type de service soit bien utile, mieux vaut se concentrer sur la sécurité de ses extensions, il est à mon avis plus facile de gérer les causes que les conséquences. ;)
Dernière édition: 30 Mar 2010 12:12 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2010 14:48 #123 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour,

j'ai 3 sites suivis par Crawltrack
j'ai mis la dernière version crawlprotect 1.7.0

sur le page crawtrack, sur un des sites (modem912) j'ai le message suivant

Attention, votre CrawlTrack n'est pas paramètré pour bloquer ces attaques (voir page outils)


page outils, ya pas grand chose

je vois pas trop
J'ai fait pareil pour les 3, et il y a que lui qui a cela ??

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2010 16:07 #124 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Salut Bertrand,

dans la page outils de Crawltrack dans la partie Paramètres de protection anti-piratage tu as bien coché L'enregistrer et la bloquer ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2010 16:11 #125 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour Stéphane

Ben non :unsure:
On en apprends tout les jours

merci

a propos, faut mieux passer en 1.7.0 ou rester avec ton developpement 1.5.0_lavsteph

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2010 16:21 #126 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Tu peux passer sous la 1.7.0 de base qui est bien, je vais me remettre bientôt à une nouvelle version incluant les améliorations que tu connais déjà. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.336 secondes