× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
15 Mai 2018 12:19 #223 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour

(Merci tramber91)

CP n'est plus mis à jour depuis trois ans voire plus. L'auteur a totalement délaissé son site des mois durant et plusieurs internautes se sont demandés s'il n'avait pas eu quelque chose de grave (décès) mais heureusement ce n'était qu'un problème de temps : quelqu'un m'a rapporté que l'auteur de CP a posté il y a quelques temps un message disant qu'il n'avait plus le temps de travailler sur CP. Et ton message "... ne sont plus supportés" va exactement dans le même sens.

Pour avoir une réponse à ta question, le mieux serait que tu crées un post sur ce forum où tu expliques le problème que tu as rencontré, la question à laquelle tu aimerais avoir réponse et les lecteurs de Aide-Joomla pourront t'aider au mieux.

Bonne journée.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2018 14:08 #224 par wroom69
Réponse de wroom69 sur le sujet CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
@cavo789
Je vais installer aesecure en local pour le découvrir et me familiariser avec l'interface. Ensuite je l'installerais en ligne.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.188 secondes