× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
24 Aoû 2010 21:48 #169 par Dolphin
Réponse de Dolphin sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bon les possibilités sont très réduites avec un hébergement comme Free, c'est le lot de ce type de fournisseur.

Tu peux toujours essayer d'utiliser Crawltrack, je te conseille de lire le fichier CrawlTrack-Lite.txt contenu dans l'archive pour éviter de surcharger ta base de données.

Merci pour l'info, je vais m'attacher à découvrir cette option !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2011 21:11 #170 par squale25
Réponse de squale25 sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
je me permet de faire un up sur ce sujet car je suis a la recherche d'un outil de protection pour notre site. je suis donc tombé sur CrawlProtect, mais l'outil semble ne pas avoir été mis a jour depuis pas mal de temps, et les differents topics sur lesquelles je tombe datent un peu... je voulais donc savoir si CrawlProtect est toujours utile, ou si un composant joomla à pris le relais avec succes
merci pour vos éclaircissement :-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2011 21:46 #171 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
ce script est toujours d'actualité et utile même si sa dernière mise à jour date de juillet 2010.
Si tu cherches en extension Joomla je te conseille Admin Tools qui est une petite merveille, en version pro c'est une Rolls.Bon il faut un peu de temps pour l'apprivoiser, une fois bien configuré pour ses besoins on peut dormir sur ses deux oreilles. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2011 13:03 #172 par squale25
Réponse de squale25 sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
j'hesite j'hesite... le fait qu'admin tools soit payant pour en profiter pleinement me rebute un peu, tandis que CrawlProtect me fait un peu peur au vue des 29 pages de ce topic et des reglages a faire (j'yconnais rien) :laugh:
j'ai peur que si je me lance la dedans, vous soyez harcelé de questions :silly:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2011 13:21 - 10 Mai 2011 13:22 #173 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Il y a une version gratuite d'admin tools qui est déjà très bien.


Crawlprotect n'est pas compliqué à installer.
Tu as un très bon tuto sur le site de l'auteur :
Installer CrawlProtect

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Dernière édition: 10 Mai 2011 13:22 par Scottux.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2011 13:34 #174 par squale25
Réponse de squale25 sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
oui merci Scottux, j'ai déja regardé tout ca, ce qui me rebute un peu, c'est les modifs a faire ds le Htaccess selon les composants etc... :-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.321 secondes