× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
15 Oct 2011 10:08 #187 par Cassy

lavsteph écrit: Bonsoir,
tu peux m'en dire plus ...c'est quand tu accèdes à l'extension..quand tu utilises une des fonctions ?

Salut Steph, justement, tu perds jamais tes bonnes manières toi, toujours aussi serviable :) .
L'installation se passe bien , mais impossible d’accéder au composant par le menu " Composant" de joomla, a chaque fois je clic dessus CrawlProtect me bloque et j'ai la page blanche avec " This site is protected by CrawlProtect !!! Your visit has been detected as a hacking attempt.". ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2011 12:28 #188 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour,

Cassy écrit: Salut Steph, justement, tu perds jamais tes bonnes manières toi, toujours aussi serviable :) .

Merci pour le compliment. :)

L'installation se passe bien , mais impossible d’accéder au composant par le menu " Composant" de joomla, a chaque fois je clic dessus CrawlProtect me bloque et j'ai la page blanche avec " This site is protected by CrawlProtect !!! Your visit has been detected as a hacking attempt.". ;)

Tu vas désactiver crawlprotect le temps d'accéder au composant et me noter l'adresse d'accès présente dans ta barre de navigation, c'est surement un soucis au niveau de l'url d'appel.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2011 13:12 #189 par Cassy

lavsteph écrit: Bonjour,
Tu vas désactiver crawlprotect le temps d'accéder au composant et me noter l'adresse d'accès présente dans ta barre de navigation, c'est surement un soucis au niveau de l'url d'appel.

Bonjour,
J'ai désactivé Crawlprotect ( j'ai vidé le fichier .htaccess , j'ai laissé just la ligne pour le passage au php5 d'OVH), et là effectivement j'ai accès au composant avec l'url:

xxxxxxxxxx.com/administrator/index.php?option=com_jvotesystem

mais en frontend j'ai une erreur 404Not Found . ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2011 14:07 - 15 Oct 2011 14:08 #190 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bon là c'est plus clair, c'est un soucis avec le composant plus qu'un soucis d'url.

Je essayer le composant dans la journée pour voir où cela peu bloquer. Pendant ce temps je te conseille de supprimer le composant et les liens attenant, si tu sais faire supprimer les tables dans la bdd et refaire une installation sans activer crawlprotect.

Si cela fonctionne réactives crawlprotect pour voir si cela fonctionne.
Dernière édition: 15 Oct 2011 14:08 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2011 17:29 #191 par Cassy

lavsteph écrit: Bon là c'est plus clair, c'est un soucis avec le composant plus qu'un soucis d'url.

Je essayer le composant dans la journée pour voir où cela peu bloquer. Pendant ce temps je te conseille de supprimer le composant et les liens attenant, si tu sais faire supprimer les tables dans la bdd et refaire une installation sans activer crawlprotect.

Si cela fonctionne réactives crawlprotect pour voir si cela fonctionne.


Finalement, le site remarche après le rajout des paramètres SEF au fichier htaccess. Mais la cohabitation entre le composant et Crawlprotect est toujours impossible, il fallait choisir donc, j'ai choisi de garder Jvote une semaine encore quitte à être sans protection. Dommage je vais être obligé de m'en passé d'un super composant ;) , mais bon la sécurité prime toujours . Merci Steph :) .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2011 19:53 #192 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Pour le htaccess prend déjà celui de Joomla natif, il fait bien son boulot.

Je vais essayer de t'en préparer un spécial ce soir ou demain. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cassy

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.215 secondes