× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
28 Sep 2011 15:35 - 28 Sep 2011 15:48 #181 par regain
Réponse de regain sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour,

Quelques questions d'un ignare...

Le fichier htaccess proposé en première page (crawlprotect1_4_0.zip) est il encore à jour pour la version 2.0.0 de CrawlProtect?

Encore une question, dans le post #177, lavsteph propose des lignes de code, faut il les rajouter aussi?

En attendant vos réponses...
Dernière édition: 28 Sep 2011 15:48 par regain. Raison: rajout

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2011 19:00 #182 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonsoir,

même s'il peut fonctionner sans problème, il est conseillé d'utiliser la dernière version généré par le script.

Quant aux lignes que je propose de rajouter dans le post cité, c'est simplement si l'on souhaites utiliser la réécriture d'url avec Joomla.

Ces lignes de code provienne du fichier htaccess.txt proposé par Joomla. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2011 20:19 #183 par regain
Réponse de regain sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Merci pour ta réponse claire.
Mon souçi en ce moment étant plus le fait que suivant le test proposé dans la documentation de CrawlProtect, mon site n'est pas bloqué....

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2011 17:48 #184 par Cassy
Bonjour à tous;
CrawlProtect bloque l’installation du composant JvoteSystem , à chaque tentative j'ai un joli " This site is protected by CrawlProtect !!! Your visit has been detected as a hacking attempt.". Il n'y a rien sur les deux supports des éditeurs ;). J'ai le fichier htaccess de Lavsteph et jamais de soucis avec les autres composants. Si quelqu'un a une petite idée !! ;) . Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2011 18:28 #185 par regain
Réponse de regain sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Concernant mon souci, c'est réglé.

En fait j'avais déjà des lignes dans mon .htaccess et j'avais rajouté le code généré par CrawlProtect après. Cela ne fonctionnaitpas.

En mettant le code généré au début, avant tout, cela fonctionne nickel.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2011 22:49 #186 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonsoir,

regain écrit: Concernant mon souci, c'est réglé.
...
En mettant le code généré au début, avant tout, cela fonctionne nickel.

Voilà don une bonne chose de fait ;)

Cassy écrit: Bonjour à tous;
CrawlProtect bloque l’installation du composant JvoteSystem , à chaque tentative j'ai un joli " This site is protected by CrawlProtect !!! Your visit has been detected as a hacking attempt.". Il n'y a rien sur les deux supports des éditeurs ;). J'ai le fichier htaccess de Lavsteph et jamais de soucis avec les autres composants. Si quelqu'un a une petite idée !! ;) . Merci d'avance

tu peux m'en dire plus ...c'est quand tu accèdes à l'extension..quand tu utilises une des fonctions ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.436 secondes