× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
27 Fév 2010 18:58 #79 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
aldo62 écrit:

lavsteph écrit:

Pour ma part (oupss j'ai oublié de préciser dans mon précèdent post) c'est la dernière version du htaccess spécial Joomla, la partie fichier c'est notre confrère. ;)


Mise à jour faite sans souci. :)

Merci lavsteph ;)


Bonjour,

je viens de publier un nouvelle version du htaccess. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 12:35 - 28 Fév 2010 12:37 #80 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
lavsteph écrit:

Bonjour,

je viens de publier un nouvelle version du htaccess. ;)


Salut lavsteph, ;)

Je crois bien que j'ai parlé un peu trop vite avant hier. J'ai quelques petits soucis avec deux composants qui "digèrent" moyennement le changement (ils font les difficiles :laugh: )

En clair:

- Avec JComment, l'image associée au captcha et faisant apparaitre le code anti spam n'apparait plus. J'ai juste le libellé code de sécurité qui apparait à la place.

- Sur Frontpage Slide show, il y a 3 façons d'associer un slide avec un article publié par la voie classique joomla à savoir:

> soit par un lien menu
> soit par l'indication directe de l'url concernée
> soit en recherchant l'article, par section puis catégorie puis article (un peu comme avec JCE). Cette dernière façon n'est plus opérationnelle (quand je clique sur la section, il ne me propose aucune catégorie).

De plus, pour faire apparaitre l'image associée au slide, il y a 2 façons, à savoir:

> soit en allant la chercher directement sous le PC
> soit en utilisant le gestionnaire de média classique. Et là c'est crawlprotect qui considère que le fait de cliquer sur le lien "click to browse" est une attaque... et me bloque.

J'ai apparemment les mêmes résultats en utilisant dans le htaccess tant avec la version du 30/1 adaptée que celle du 25/2 et notamment avec
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^.*(option|insert|union|declare).* [NC]

ou
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^.*(option|select|insert|union|declare|drop).* [NC]

J'avais éventuellement pensé que le Chmode à 505 pour les répertoires et 404 pour certains fichiers dont le components/index.html pouvaient poser problème. Mais c'est le même effet en revenant respectivement à 755 et 644.

Qu'en penses tu?
Dernière édition: 28 Fév 2010 12:37 par aldo62.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 12:41 #81 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
aldo62 écrit:

J'avais éventuellement pensé que le Chmode à 505 pour les répertoires et 404 pour certains fichiers dont le components/index.html pouvaient poser problème. Mais c'est le même effet en revenant respectivement à 755 et 644.


Bonjour,

je vais tester et te tenir au courant, pour les droits c'est l'interdiction en écriture donc pas de soucis

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 13:49 #82 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
lavsteph écrit:

Bonjour,

je vais tester et te tenir au courant, pour les droits c'est l'interdiction en écriture donc pas de soucis


OK. Merci de cette précision ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 15:46 #83 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
aldo62 écrit:

lavsteph écrit:

Bonjour,

je vais tester et te tenir au courant, pour les droits c'est l'interdiction en écriture donc pas de soucis


OK. Merci de cette précision ;)


Re,

je viens de t'envoyer une version de test sur la messagerie privée. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 19:03 #84 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
lavsteph écrit:


je viens de t'envoyer une version de test sur la messagerie privée. ;)


Merci beaucoup lavsteph. Réponse faite ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.330 secondes