× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
25 Fév 2010 22:57 #67 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Pour ma part (oupss j'ai oublié de préciser dans mon précèdent post) c'est la dernière version du htaccess spécial Joomla, la partie fichier c'est notre confrère. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2010 23:40 #68 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
lavsteph écrit:

Pour ma part (oupss j'ai oublié de préciser dans mon précèdent post) c'est la dernière version du htaccess spécial Joomla, la partie fichier c'est notre confrère. ;)


En "perpétuelle recherche", ça te va comme un gant ;)

C'était le dev dont tu parlais tout à l'heure?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2010 23:44 - 25 Fév 2010 23:45 #69 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Oui celui qui développe aussi crawltrack, un bon complément qui consomme de base de données par contre.
Dernière édition: 25 Fév 2010 23:45 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2010 10:44 #70 par guilli
Réponse de guilli sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour,

C'est encore moi, je galère toujours avec mes problèmes d'accents :( .

Je voudrais savoir si le fait d'avoir un accent dans l'url; que cela soit détecté par crawlprotect et considéré comme une attaque avec renvoie sur une page est un comportement normal et attendu de crawlprotect.

ps : pour le probleme du fichier naccess1 non trouvé, j'en ai parlé à l'auteur de crawlprotect, c'est un bug reconnu qui arrive dans certains cas (chanceux je suis :S )la prochaine bétâ devrait corriger le tir.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2010 10:53 #71 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour,

pour les accents dans les url, c'est pas le top il te faudra commenter certaines des lignes RedirectMatch 403.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2010 11:05 - 26 Fév 2010 11:06 #72 par guilli
Réponse de guilli sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Je sais que c'est pas le top les accents dans les url mais je n'ai pas le choix dans mon projet.

Donc j'en conclus que c'est normal le rejet avec un accent ? Tu saurais me dire quelles lignes modifiées dans le .htaccess pour permettre les accents ?

Ce qui est bizarre c'est que si avant de passer l'url je l'encode :
mapage.php?nomgroupe=<?urlencode(testé);.?>

Avec firefox si je fais un clic droit sur le lien/propriété testé est bien converti : test%C3%A9
par contre l'url visible en bas de page de firefox est pas codé.

Est ce que la protection de crawlprotect est trop pointilleuse sur ce point ou est ce que mon encodage n'est pas assez sécurisé, je sais pas trop. La RFC ne précise pas de mesure supplémentaire à prendre autre qu'un encodage de ce type dans ce cas la. Le problème vient peut être aussi d'une traduction de l'url par firefox.
Dernière édition: 26 Fév 2010 11:06 par guilli.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.477 secondes