× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
18 Fév 2010 10:41 #37 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Salut Lotfi,
je te conseille de faire l'essai quand même et tiens nous au courant. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2010 10:45 #38 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
salut,

bien sur, j'ai quelques vérifications à faire en premier et puis je vais l'installer

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2010 16:29 #39 par guilli
Réponse de guilli sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Tester en local sur joomla 1.5.15, crawlprotect 1.4.0 avec cbuilder.
Ca marche, bravo. :woohoo:

Note : pour ceux ayant installé apache par eux même, ne pas oublier de charger mod_rewrite sinon erreur 500 lors de la lecture de .htaccess. (vérifier apache.log pour voir si vous êtes victime de cette erreur).
Note bis: pour une installation d'apache sur ubuntu, par défaut les .htaccess sont pas pris en compte, ne pas oublier des les activer.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2010 16:39 #40 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
guilli écrit:

Tester en local sur joomla 1.5.15, crawlprotect 1.4.0 avec cbuilder.
Ca marche, bravo. :woohoo:

Note : pour ceux ayant installé apache par eux même, ne pas oublier de charger mod_rewrite sinon erreur 500 lors de la lecture de .htaccess. (vérifier apache.log pour voir si vous êtes victime de cette erreur).
Note bis: pour une installation d'apache sur ubuntu, par défaut les .htaccess sont pas pris en compte, ne pas oublier des les activer.



bonjour et bienvenue guilli,

Et merci pour ton retour

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2010 22:32 - 23 Fév 2010 23:08 #41 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonsoir,

J'aurais encore :blush: 2 petites questions (toujours pour essayer de comprendre un peu):

1) Dans la protection des extensions, j'ai actuellement dans mon .htaccess:
<FilesMatch "\.(htaccess|htpasswd|ini|phps|log|sh|.*sql)$">

soit les extentions htaccess et .sql en plus que celles figurant dans le .htaccess lié à crawlprotect dont la ligne de code est:
<FilesMatch "\.(htpasswd|ini|phps|log|sh)$">

Mais peut être que ces extensions sont protégées par d'autres lignes de code du fichier (la protection forte)?

2) Dans le fichier .htaccess je n'ai a priori pas vu la commande concernant php5.

Dois je mettre à la fin de ce fichier htaccess les lignes suivantes que j'ai dans mon htacces actuel?
# passage php 5
AddType x-mapp-php5 .php
Je suis hébergé sous 1and1
Dernière édition: 23 Fév 2010 23:08 par aldo62.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2010 20:54 #42 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonsoir,

pour la première question tu peux conserver cette ligne, les paramètres ne sont pour moi indispensable vu la protection forte au début du htaccess crawlprotect.

Pour le deuxième point je te conseille de le mettre en première ligne.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.253 secondes