× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
16 Fév 2010 22:13 #25 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Merci à Danakyl pour son retour d'infos ;)

J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de faire le test. :blush:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2010 22:29 #26 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
pour Lavsteph : je voulais personnaliser le texte c'est surtout cela ! (sinon je ne prends que du pirate français moi Môsieur ;) :P )

Sinon je bosse sur mon site test depuis 3 bonnes heures en édition backend et un peu frontend je n'ai eu aucun problème (là où la S********e est parfois capricieuse...)

La protection des sites joomla! ne cesse de progresser et c'est un réel progrès ! :woohoo:
(pour aldo62 : pas de problème, on est parfois bien débordé)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2010 22:56 - 16 Fév 2010 22:56 #27 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Danakyl écrit:

pour Lavsteph : je voulais personnaliser le texte c'est surtout cela ! (sinon je ne prends que du pirate français moi Môsieur ;) :P )


Je sens une petite pointe de chauvinisme là :P

Sinon je bosse sur mon site test depuis 3 bonnes heures en édition backend et un peu frontend je n'ai eu aucun problème (là où la S********e est parfois capricieuse...)


Les réglages sont un peu plus long à configurer certes, mais sa stabilité par la suite est redoutable.Je l'utilise depuis décembre sur plusieurs sites sans problème particulier.

La protection des sites joomla! ne cesse de progresser et c'est un réel progrès !


C'est aux utilisateurs de le confirmer, je teste en ce moment des compléments que je diffuserai bientôt dans le même esprit que ce développement français. ;)
Dernière édition: 16 Fév 2010 22:56 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2010 10:24 #28 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Pour info : mise à jour du tuto protection d'un site joomla! avec ajout de Crawlprotect. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2010 10:36 #29 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Salut,

merci pour le suivi de ton topic ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2010 10:46 #30 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
(et merci pour ta patience car il m'arrive "d'oublier" le site pendant plusieurs semaines... :blush: )

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.534 secondes