× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
01 Fév 2010 19:56 #7 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour à tous,

Quelle est la compatibilité de cette protection (merci pour les infos c'est très clair... comme toujours) avec le plugin s********e?

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 20:10 #8 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonjour

Cela remplace le plugin s********e
Je na sais pas si remplace est le bon mot ;)

avantage entre autre
pas d'interaction avec la BDD

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:36 - 01 Fév 2010 21:38 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
sbouloc écrit:

J'ai lu qqpart que l'on pouvait protéger plusieurs sites avec le meme script. As tu vu cette fonction lors de tes tests? Si oui, quelle est la procédure à suivre? Dans ce cas la, est-il judicieux d'installer le script sur son domaine principal, ou est il préférable d'avoir un domaine dédié?


Bonsoir,

pour cette api ce n'est pas le cas, c'est une installation par site, vu que la gestion est confiée à un htaccess la gestion ne peut-être générale selon les extensions utilisées.

Par contre si l'on parle de crawltrack du même développeur, oui c'est possible ;) je ferai un topo en fin de semaine sur cette application qui peut-être complémentaire.
Dernière édition: 01 Fév 2010 21:38 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:51 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
tramber91 écrit:

Cela remplace le plugin s********e
Je na sais pas si remplace est le bon mot ;)

avantage entre autre
pas d'interaction avec la BDD


aldo62 écrit:

Bonjour à tous,

Quelle est la compatibilité de cette protection (merci pour les infos c'est très clair... comme toujours) avec le plugin s********e?

Merci

Bonsoir,

je pense que mon compère Tramber a bien présenté la chose, ;)

C'est le hatccess qui est le premier rempart d'un site lors d'une connexion, sont gérer ensuite les index et le plugins, j'ai testé bien sur la compatibilité des extensions que l'on propose ici niveau sécurité, pour le plugin s********e non (voir ce post ), mais connaissant le produit il pourrait bien y avoir des incompatibilités et interactions.

Je peux sans problèmes garantir le fonctionnement de crawlprotect avec Jsecure, Registration Validator et le patch contact_user, je teste toujours ce que je propose et utilise sur notre site. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2010 19:40 #11 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
lavsteph écrit:

C'est le hatccess qui est le premier rempart d'un site lors d'une connexion, sont gérer ensuite les index et le plugins, j'ai testé bien sur la compatibilité des extensions que l'on propose ici niveau sécurité, pour le plugin s********e non (voir ce post ), mais connaissant le produit il pourrait bien y avoir des incompatibilités et interactions.

Je peux sans problèmes garantir le fonctionnement de crawlprotect avec Jsecure, Registration Validator et le patch contact_user, je teste toujours ce que je propose et utilise sur notre site. ;)


Désolé, je n'avais pas vu le post en lien et n'était pas au courant de la position du site aide-joomla relative à ce plugin. :blush:

Je n'insiste donc pas sur cette question particulière

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2010 19:43 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Bonsoir,

ce n'est pas moi qui ai souhaité cet état de fait, il n'y a pas de soucis de mon coté ... je respecte seulement les choix de l'auteur. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.862 secondes