× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.

Plus d'informations
17 Fév 2010 18:04 #31 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
bonsoir à tous,


Pour moi j'ai une petite question avant d'utiliser cet outil, dans mon cas j'utilise plus qu'une seule installation joomla et encore plus qu'un seul script...!

Est ce qu'une seul installation de CrawlProtect sur le répertoire principal devrais suffire ou il faut l'installer aussi dans les sous répertoires (sous domaines)..?

Si c'est vrai, est ce qu'il y aura confusion entre les différentes installations ?

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2010 18:16 #32 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Re Lotfi,

je n'ai pas fait le test avec des répertoires contenant d'autres installation de Joomla et forums annexes, mais pour des scripts de sauvegarde, gestion de fichiers utilisant des bases de données séparées,je n'ai rencontré aucun problème particulier.

Donc je pense que cela devrait le faire. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2010 18:19 #33 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
lavsteph écrit:

Re Lotfi,

je n'ai pas fait le test avec des répertoires contenant d'autres installation de Joomla et forums annexes, mais pour des scripts de sauvegarde, gestion de fichiers utilisant des bases de données séparées,je n'ai rencontré aucun problème particulier.

Donc je pense que cela devrait le faire. ;)


Merci pour la réponse,

Je doit donc installer CrawlProtect et c'est l'occasion pour faire les tests moi même ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2010 09:46 - 18 Fév 2010 09:52 #34 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Salut,
je pense qu'il faut faire l'essai avant tout. Cela dit, Crawlprotect est géré par un .htaccess qui contrôle tous les répertoires. Cependant s'il y a d'autres .htaccess il faut tenir compte du point 4 de la doc en ligne :

4) Si vous avez d'autres fichiers .htaccess dans des répertoires de votre site, il faut dans chacun d'eux rajouter au début, la ligne suivante: RewriteOptions inherit

Dernière édition: 18 Fév 2010 09:52 par Danakyl.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2010 09:54 - 18 Fév 2010 09:55 #35 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
L'auteur de Crawlprotect semble confirmer la protection des sous-domaines, il en parle ici sur son forum :
lien
Dernière édition: 18 Fév 2010 09:55 par Danakyl.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2010 10:37 #36 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:CrawlProtect - Protéger vos sites sous Joomla.
Danakyl écrit:

L'auteur de Crawlprotect semble confirmer la protection des sous-domaines, il en parle ici sur son forum :
lien


Encore merci dana pour l'info et pour l'effort ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.594 secondes