Question [Réglé] Beaucoup de liens morts partie admin- Erreur 404-composant introuvable

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
16 Oct 2013 09:46 #19 par kha007
Bonjour

J'ai fait comme tu as dit. Tout va bien jusque là. Je suis en train de reconstruire le site en local. Ça serait bien que je puisse importer aussi menus et les éléments de menus si c'est aussi simple que importer les articles.

Merci d'avance

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Oct 2013 10:19 #20 par starter
table xxx_menu et xxx_menu_types

Par contre après vérifies bien les différents menu (Menu principal etc) et item de menu (Accueil etc)

Pense aussi à contrôler régulièrement ton travail et vider tes caches.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
21 Oct 2013 08:29 #21 par kha007
Bonjour

j'ai eéussi à rebatir mon site grâce à vous. Avant de clore le sujet il y a un truc. Je ne suis plus l'auteur de mes articles et je n'ai pas envie de rentrer dans chaque article pour m'assigner comme auteur. Il y aurait t-il un moyen moins fastidieux de le faire? J'ai quand même fais une tentaitve en remplaçant mon Id de user (le 42) par celui de mon ancienne base de données (le 262) dans xxx_users. Ça a marché mais je n'avais plus l'autorisation de me connecter en backend. Je me dis qu'il y a une étape supplémentaire à faire.
Après cela je vous remercie définitivement et on clos le sujet. :)

Bonne journée à vous

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Oct 2013 14:20 - 21 Oct 2013 14:20 #22 par starter
Dans la gestion des utilisateurs, donne un nom au nouvel admin, comme cela tous les articles porteront son nom (ID42)

Pour les anciens articles, passe par la bdd XXX_users, et modifie la valeur "name" de l'admin ID262

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Dernière édition: 21 Oct 2013 14:20 par starter.
Le sujet a été verrouillé.
  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
27 Oct 2013 00:32 #23 par kha007

starter écrit: Dans la gestion des utilisateurs, donne un nom au nouvel admin, comme cela tous les articles porteront son nom (ID42)
Pour les anciens articles, passe par la bdd XXX_users, et modifie la valeur "name" de l'admin ID262


Ok ce n'est pas ce que je voulais mais je pense que je vais le faire manuellement sur chaque article parce que je peux pas creer un nouvel utilisateur avec id spécifique.
Merci pour votre assistance

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.678 secondes