Question [Réglé] Beaucoup de liens morts partie admin- Erreur 404-composant introuvable

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
14 Oct 2013 22:19 #7 par kha007
Ouf une lueur d'espoir apparait :) J'ai fait comme tu m'as dit et j'ai réussi à avoir un backend correct en local. Par contre le frontend est une page vierge. Je n'ai encore rien installé.
Quelle est la suite maintenant?

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Oct 2013 10:16 #8 par starter
A ce stade, tu dois voir tes articles dans l'administration.

Si oui, fait une sauvegarde de ton "configuration.php" puis télécharge ton site distant (dossiers et fichiers) et copies les sur ton site local.

ATTENTION ! il va t'être demandé si tu veux remplacer les fichiers de ton site local par ceux de ton site distant, répond "NON A TOUS"

Cela va copier tous les dossiers et fichiers de tes extensions sans toucher à ton joomla.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
15 Oct 2013 17:22 #9 par kha007

starter écrit: A ce stade, tu dois voir tes articles dans l'administration.

Si oui, fait une sauvegarde de ton "configuration.php" puis télécharge ton site distant (dossiers et fichiers) et copies les sur ton site local.

ATTENTION ! il va t'être demandé si tu veux remplacer les fichiers de ton site local par ceux de ton site distant, répond "NON A TOUS"

Cela va copier tous les dossiers et fichiers de tes extensions sans toucher à ton joomla.


Bonjour Stater

J'ai fait comme tu m'as dit. J'ai tout mes articles et le backend (Les icones sont présents)est normal. Par contre les liens des compasants que j'ai installé sont morts.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Oct 2013 17:29 #10 par starter
tu as bien le fichier "configuration.php" créé en local, pas celui de ton site distant ?

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
15 Oct 2013 18:00 - 15 Oct 2013 18:09 #11 par kha007

starter écrit: tu as bien le fichier "configuration.php" créé en local, pas celui de ton site distant ?

Oui c'est celui que tu m'as demandé de modifier à partir de celui de mon site distant.
Je viens de faire une petite remarque. Dans la liste déroulante des composants certains nom de composants sont affiché en vrai par exemple ( 'JCE adminstration' au lieu de com-jce). tu peux voir dans la photo

photo
Merci encore

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Dernière édition: 15 Oct 2013 18:09 par kha007.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Oct 2013 18:13 #12 par starter
L'affichage de ton menu déroulant est correct.

Quand tu clique sur "JCE administration", as tu accès au composant ou bien une erreur ?

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.798 secondes