Important Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis

Plus d'informations
08 Mai 2010 22:27 #25 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
aldo62 écrit:

En fait, avant que je ne fasse cette "fichu mise à jour vers la 1.5.17", il pointait toujours vers la page d'accueil. Je n'ai rien changé du tout si ce n'est uploader le patch 1.5.17 et c'est depuis que le lien pointait vers la page en cours. Incompréhensible pour moi :blush:


On attendra le rapport de Lotfi sur son intervention, car là cela me laisse plus que perplexe sur le fait d'une simple mise à jour. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2010 23:00 #26 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
lavsteph écrit:

On attendra le rapport de Lotfi sur son intervention, car là cela me laisse plus que perplexe sur le fait d'une simple mise à jour. ;)


Je t'assure lavsteph, je n'ai simplement fait qu'appliquer le patch 1.5.15 vers 1.5.17. Je l'ai certes uploadé à plusieurs reprises à cause de fichiers corrompus lors du transfert... mais c'est tout. :unsure: :blush:

Je n'ai pas uploadé le patch 1.5.X vers 1.5.17 ni uploadé le 1.5.17 stable. J'avais déjà eu un souci avec une autre mise à jour, mais rien de tel. Là c'est la première fois qu'il m'arrive un tel truc incompréhensible pour ma petite personne... :blink:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2010 23:12 #27 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
ne t'inquiètes pas je n'ai pas de doute par rapport au fait de ton application de la mise à jour, j'ai toujours un hébergement chez 1&1 pour des phases de test.

Il me reste que j'ai des doutes sur le fonctionnement de cette version 1.5.17 suite à plusieurs posts sur ce forum et sur d'autres que je consulte régulièrement.

Je regarde de près mes logs et outils de sécurité depuis cette mise à jour car j'ai une recrudescence de tentatives d'injection SQL sur AJ, et là ce n'est pas le changement de serveur qui est en cause...Wait and see ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2010 23:48 #28 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
lavsteph écrit:

Il me reste que j'ai des doutes sur le fonctionnement de cette version 1.5.17 suite à plusieurs posts sur ce forum et sur d'autres que je consulte régulièrement.

Je regarde de près mes logs et outils de sécurité depuis cette mise à jour car j'ai une recrudescence de tentatives d'injection SQL sur AJ, et là ce n'est pas le changement de serveur qui est en cause...Wait and see ;)


OK. Je comprends mieux. Merci de la précision ;)

Dans la guerre des boutons, petit gibus disait "si j'avais su j'aurais pas venu"... En ce qui me concerne, je serai tenté de dire "si j'avais su, j'aurais resté en 1.5.15" :( :silly:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2010 08:54 #29 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
aldo62 écrit:

Dans la guerre des boutons, petit gibus disait "si j'avais su j'aurais pas venu"... En ce qui me concerne, je serai tenté de dire "si j'avais su, j'aurais resté en 1.5.15" :( :silly:


Bonjour,

une discussion à suivre sur le forum officiel. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2010 10:38 - 09 Mai 2010 10:43 #30 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
aldo62 écrit:


En fait, avant que je ne fasse cette "fichu mise à jour vers la 1.5.17", il pointait toujours vers la page d'accueil. Je n'ai rien changé du tout si ce n'est uploader le patch 1.5.17 et c'est depuis que le lien pointait vers la page en cours. Incompréhensible pour moi :blush:

[/quote]

bonjour,

Ce que tu viens d'avoir comme erreur dans le header n'a rien a voir avec les mises à jour de joomla!!

voilà le code qui gère la redirection sur ton fichier initial:

<a href="<?php echo $this->baseurl; ?>" title=""><span id="logo">&nbsp;</span></a>


ce code est aussi présent sur le template d'origine téléchargé depuis le site rocketheme et c'est claire qu'il fait la redirection vers la page en cours.

et donc j'ai fait comme ca:

<a href="<?php echo $live_site; ?>" title=""><span id="logo">&nbsp;</span></a>

a savoir que:

$live_site = $mainframe->getCfg('live_site');


donc rien a avoir avec la MAJ

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 09 Mai 2010 10:43 par lotfi_universal.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.389 secondes