Important Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis

Plus d'informations
08 Mai 2010 18:16 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
Cassy écrit:

Bonjour à tous ,

Apparemment la dernière mise à jour pose beaucoup de soucis , j'ai reçu pas mal des liens comme celui là : ICI où on me déconseille carrément de ne pas le faire , mais ce trop tard pour moi .
Lavsteph et lotfi ont peut etre des news sur cette affaire ;) , rassurez-nous svp !! nos sites ne risquent pas de disparaitre au moins ? :laugh:


Bonjour Cassy,

disparaître non rassures-toi, information intéressante qui peut expliquer les problèmes que rencontre certains.

@aldo update le fichier joint dans le répertoire libraries/joomla/plugin et tiens nous au courant du résultat. ;)

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2010 18:18 #8 par aldo62
Réponse de aldo62 sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
lotfi_universal écrit:

ok, restant avec le problème de header:

Pour les images, je crois que le problème viens du template!!!!

Essaye de voir ici: demo.rockettheme.com/jul06_j15/?template...tility_ii_sienna_j15


cette page contiens un article avec un image, mais l'image ne s'affiche pas :blink:
et ici: demo.rockettheme.com/jul06_j15/index.php...icle&id=14&Itemid=28

normalement il y a une image qui contiens les modules positions du template! encore il y a rien....
Je sais que ce template est un peut ancien, peut etre il n'est pas compatibles avec les fonctions de joomla actuel


Merci des liens lofti

C'est vrai que ce template date un peu. :(

Mais ne penses tu pas que si il y avait conflit entre joomla 1.5.17 et ce template cela se produirait aussi en local?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2010 18:36 #9 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
salut,

Tu ne m'a pas répondu jusqu'à maintenant!!!?
En ce qui me concerne, j'ai fait la mise à jour et je le fait toujours et je n'a jamais rencontré de problèmes causé par le core de joomla par contre j'avais rencontré des problèmes du même genre ou presque avec MyBlog (azrul), JCE et d'autres composants .

Pour arriver a trouver une solution pour ton problème, essaye de répondre a mes questions!! pour au moins diagnostiquer le problème pas à pas

Commence par changer le template du site et faire les tests, si le problème viens de ton template et tu tiens beaucoup à ce derniers, on va voir si on peut changer quelque chose pour toi pour que ca marche sinon on passe à autre chose et on avance :P

je sais, et j'ai déjà lu dans ton premier message que tu n'a pas ce problème en local et j'ai pas de tout ignoré ce que tu a écrit!

de plus essaye de nous donner tout, version php et mysql en local et sur ton serveur, les composants installés, SEF.........

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2010 18:45 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
lotfi_universal écrit:

En ce qui me concerne, j'ai fait la mise à jour et je le fait toujours et je n'a jamais rencontré de problèmes causé par le core de joomla par contre j'avais rencontré des problèmes du même genre ou presque avec MyBlog (azrul), JCE et d'autres composants .

Salut Lotfi,

regarde ce sujet et spécialement les interventions de Johan Janssens, ceci explique cela. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2010 18:59 #11 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
lavsteph écrit:

lotfi_universal écrit:

En ce qui me concerne, j'ai fait la mise à jour et je le fait toujours et je n'a jamais rencontré de problèmes causé par le core de joomla par contre j'avais rencontré des problèmes du même genre ou presque avec MyBlog (azrul), JCE et d'autres composants .

Salut Lotfi,

regarde ce sujet et spécialement les interventions de Johan Janssens, ceci explique cela. ;)


Salut Stéphane,

Je savais, koowa est en jeu :P chacun défend ses propres buts

Sinon,l'équipe de développement aurai déjà bloqué le téléchargement des MAJ depuis le premier jour

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2010 19:04 - 08 Mai 2010 19:05 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Mise à jour 1.5.15 vers 1.5.17 divers soucis
Je pense que cela peut-être en partie une explication sur les quelques bugs rencontré par certains membres lors de la mise à jour.

En tous cas certaines versions de PHP sont en cause sur ces deux dernières maj, là c'est confirmé.
Dernière édition: 08 Mai 2010 19:05 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.234 secondes