× Les annonces du site

Question Joomla! bilan et avenir !!?

Plus d'informations
30 Avr 2009 11:09 #13 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:Joomla! bilan et avenir !!?
a l'époque JACLplus n'étant pas payant. Je vais voir pour NoixACL (mais pas avant plusieurs jours). Merci pour l'info ! (et la rapidité!)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2009 11:13 #14 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Joomla! bilan et avenir !!?
salut,
y a pas de quoi!!! je supporte toujours le travail sérieux et les développeurs qui restent toujours a l'écoute
essaye de proposer a son développeur quelque chose et tu va voir ( au plus 15 à 20 jours) et t'aura ta demande se réalise

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 00:03 #15 par hshs
Réponse de hshs sur le sujet Re:Joomla! bilan et avenir !!?
Je me permets de réagir, un peux froid dans le dos vis-à-vis du premier post …
Utilisateur Joomla depuis un peux plus d’un an, tout d’abord sous une version 1.0 et encore pour une 10 ène de jours.

Je bosse depuis quelques mois sur une version 1.5 et mon but premier n’est pas d’être webmaster ! :silly:
Même si je l’avoue, j’apprécie avoir donné vie a ce site et avoir fait tout moi-même, mon but premier est d’avoir un site pour exprimé mes connaissance dans le monde du hardware et overclocking .


Joomla est une merveille, mais c’est grâce aux extensions et modification trouvée sur des sites comme le votre qui le rend intéressant.
Quand je voie des sites d’aide à Joomla truffé de bug ou très mal entretenu, aide-joomla.com est le site le mieux tenu que j’ai croisé dans la langue française.
Je vous ai linké sur la nouvelle version de mon site et ferai un suivis rss de vos news, si je peux faire autre chose pour vous faire connaître …..


Pour en finir de mon blabla, n’existe-t-il pas des extensions qui permettrai de conservé suffisamment de sécurité a des sites dont la version de Joomla est dépassée ? (je dis peux être des bêtise la ) :blush:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 19:56 #16 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla! bilan et avenir !!?
hshs écrit:

Joomla est une merveille, mais c’est grâce aux extensions et modification trouvée sur des sites comme le votre qui le rend intéressant.
Quand je voie des sites d’aide à Joomla truffé de bug ou très mal entretenu, aide-joomla.com est le site le mieux tenu que j’ai croisé dans la langue française.
Je vous ai linké sur la nouvelle version de mon site et ferai un suivis rss de vos news, si je peux faire autre chose pour vous faire connaître …..


Bonsoir,

merci au nom de ceux qui participe à faire vivre ce site, on est loin d'être parfait mais c'est avec plaisir que l'on accepte tes compliments. ;)

Pour en finir de mon blabla, n’existe-t-il pas des extensions qui permettrai de conservé suffisamment de sécurité a des sites dont la version de Joomla est dépassée ? (je dis peux être des bêtise la ) :blush:


il y a un sujet qui devrait éclairer ta lanterne. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Mai 2009 17:20 - 05 Mai 2009 19:46 #17 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Joomla! bilan et avenir !!?
hshs écrit:

Je me permets de réagir, un peux froid dans le dos vis-à-vis du premier post
Utilisateur Joomla depuis un peux plus d’un an, tout d’abord sous une version 1.0 et encore pour une 10 ène de jours.

Je bosse depuis quelques mois sur une version 1.5 et mon but premier n’est pas d’être webmaster ! :silly:
Même si je l’avoue, j’apprécie avoir donné vie a ce site et avoir fait tout moi-même, mon but premier est d’avoir un site pour exprimé mes connaissance dans le monde du hardware et overclocking .


Joomla est une merveille, mais c’est grâce aux extensions et modification trouvée sur des sites comme le votre qui le rend intéressant.
Quand je voie des sites d’aide à Joomla truffé de bug ou très mal entretenu, aide-joomla.com est le site le mieux tenu que j’ai croisé dans la langue française.
Je vous ai linké sur la nouvelle version de mon site et ferai un suivis rss de vos news, si je peux faire autre chose pour vous faire connaître …..


bonjour hshs

en complement de la réponse de lavsteph

Pour le froid dans le dos:

Le premier post montre et démontre mon agacement plutôt porté sur la communauté francophone pour certains sites qui n'étaient pas à l'époque à la hauteur de l'attente de l'utilisateur Français !!!! (je ne sais pas si aujourd'hui ils ont changé de fusil d'épaule car j'y vais plus ) voir note



On ne peut pas vraiment gérer Joomla si on n'a pas les connaissances de bases d'un webmaster surtout quand on veut le personnaliser et l'obtimiser à nos besoins de manière autonome (ce qui veut dire pas besoin d'attendre le déluge pour trouver la réponse à une question sur un forum surtout quand ça demande de la technique)!

webmaster c'est quoi ??
>> connaissances en langages web au moins de base (html,css,php,xml,sql ou mysql) javascript serait un plus !!! :laugh:

donc si l'utilisateur n'a pas ces connaissance au moins de base , il ne peut en aucun cas EXPRIMER et définir Joomla comme une Merveille :)

car pour le définir ainsi il faudrait également l'avoir comparé à d'autres et cela afin d'y apporter ce genre de conclusion.

en tant qu'utilisateur et développeur je reconnais que le concept Joomla est exellent quand on est connaisseur et qu'on y apporte des composants externes mais est loin d'être The BEST car le support du core est médiocre (sans doute trop à l'écoute d'une communauté trop restreinte)

Nous ne comptons plus le nombre de site Joomla défacé, hacké tellement il y en a eu, il y en a et il y en aura !

dans tous les cas jusque là rien d'anormal puisque c'est de l'open source, bien qu'au fond L'open source a tendance à nous habituer à mieux en matière de support dans bien d'autre domaine notamment sans aller chercher loin, les distributions LINUX de nos jour en sont la preuve.

Donc pour finir je dirai que Joomla à tout pour plaire mais les bonnes idées valent de l'argent et certains veulent en profiter.

Fort heureusement certaines personnes ont toujours l'envie de repasser les bons tuyaux et aide-joomla en fait partie.

alors Enjoy !!!

@+


note: quand je dis j'y vais plus ; cela veut dire que j'évite au maximum que mon IP vienne augmenter de +1 la fréquentation des pages des sites en question ! voir même leur faire de la pub et indiquer à autrui leurs existences sous forme de lien.
donc vous comprendrez facilement que je modère toutes redirections vers ces lieux.
Dernière édition: 05 Mai 2009 19:46 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 19:56 #18 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla! bilan et avenir !!?
Compte supprimé écrit:

en tant qu'utilisateur et développeur je reconnais que le concept Joomla est exellent quand on est connaisseur et qu'on y apporte des composants externes mais est loin d'être The BEST car le support du core est médiocre (sans doute trop à l'écoute d'une communauté trop restreinte)

Donc pour finir je dirai que Joomla à tout pour plaire mais les bonnes idées valent de l'argent et certains veulent en profiter.


voilà en partie ce qui grève le développement des bonnes extensions gratuites, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. (je sais ...c'est méchant mais c'est réel).

c'est un autre débat....quoique on est peut-être pas si loin du tout payant....Pour Joomla. :S

Je sens que je ne vais pas me faire que des amis là. :side:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.215 secondes