Question Des bugs encore des bugs, toujours des bugs sur joomla 1.0.13

Plus d'informations
08 Fév 2008 22:37 #1 par deden
Bonsoir,

Franchement plus je teste joomla, plus je me rend compte de certains bugs desagréables et qui font perdre un temps fou à essayer de les resoudre, en resolvant un il y en a un autre qui arrive et donc c'est vraiment desagréable, et surtout ca ralentit beaucoup le lancement de mon site, voila pourquoi je fais appel à vos connaissances pour essayer de trouver une solution avec tous ces bugs qui sont genants sur mon site.

1er bug : sur mon site communauteantillaise.com , il est impossible d'aller sur la page une avec le bouton precedent quand on est sur la page 2.

2eme bug : un article est present sur toutes les pages de mon site alors qu'il devrait apparaitre qu'une seule fois, l'article en question est : Zouk : Réminiscence - le nouvel album de Albanne (fin 2007) et un clip quelque soit la page ou vous allez, cet article sera toujours present.

3eme bug : le composant fireboard pose d'enorme probleme, il y a l'histoire des espaces qui s'agrandissent trop (un probleme que je pense que lavsteph est en train d'essayer de trouver une solution)

4eme bug : quand on active fireboard comme composant de commentaire dans seyret vidéo cela met un message d'erreur que vous pouvez constater ici

5eme bug : quand on est sur cette page et que l'on clique sur la premiere vidéo (clip vidéo..) qui est juste à droite du lecteur vidéo rien ne se passe.

Voila pour l'instant les bugs que je renconte, mais je suis pratiquement sur qu'il y en a d'autres.

Merci d'avance de m'aider à comprendre pourquoi tous ces bugs sont presents sur mon site et surtout de m'aider à les resoudre, car ca devient tres tres genant.

Merci d'avance

PS : certains de ces bugs jen ai deja parlé dans d'autres postes, mais je tiens à faire un petit recapitulatif

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 23:34 #2 par lavsteph
Dans tous les cas cité ci-dessus, ce n'est pas Joomla en lui-même qui est en cause, mais les extensions qui y sont rajouté.

C'est toujours lié à des questions de développement et de suivit des produits, c'est bien pour cela que les forums de la communauté Joomla ont leur intérêt.

La mise en production d'un site, c'est des heures, des centaines d'heures de test, galère et débugage; et là si je comptais mes heures de sommeil depuis bientôt deux ans, ben je me rendrai bien malade.

Donc patience et persévérance, un site ça ce mérite ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 23:45 #3 par deden
Ah oui, je sais qu'il me faudra du temps lavsteph, mais rencontré des bugs aussi evidents que celui du numero 1 et 2 sur un cms comme joomla, je trouve que c'est un petit peu abusé quand meme

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 23:54 #4 par lavsteph
pour le problème d'article, tu n'aurais mélangé des articles statiques avec des articles catégoriés.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 00:02 #5 par deden
Qu'est ce que j'ai fait?

Lavsteph je vais te creer un compte super admin je pense que ca t'aidera à mieux voir ce qui se passe

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 00:06 #6 par deden
voila mp envoyé avec les identifiants

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.231 secondes