Question Des bugs encore des bugs, toujours des bugs sur joomla 1.0.13

Plus d'informations
09 Fév 2008 22:08 #19 par deden
je ne sais pas de quel lien tu parles si c'est celui de mon site communauteantillaise.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 22:11 #20 par lavsteph
Pour ton module de connexion, dsl je me rappelle plus :silly:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 22:17 #21 par deden
mon module de connexion est celui qui est deja installé par defaut dans joomla 1.0.13, au fait je ne sais pas si c'est le modle qu'il faudra changer, mais ce que j'aimerai c'est de faire un peu comme ce site desactiver l'enregistrement avec les cases par defaut de joomla et activer celui de community bulider à la place

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 22:27 #22 par lavsteph
Oki,

je dois être fatigué , il faut soit utiliser le module fournit par CB ou dans le cas de notre site celui-là et son mambot .

Il faut penser à publier et activer le mambot et désactiver le module de login founit pas Joomla dans les deux cas.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 22:42 - 10 Fév 2008 09:19 #23 par deden
Tu n'es pas le seul à etre fatigué:) car moi aussi j'ai l'impression que je comprends de travers ce que tu m'as dit, car si je suis bien la demarche c'est d'installer le module et le bot puis les publier, mais chez moi ca ne marche pas du tout car en regardant sur mon site dans les modules a gauche (le dernier) on voit juste un bouton login et quand on clique dessus rien ne se passe, est ce normal?
Dernière édition: 10 Fév 2008 09:19 par deden.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:06 #24 par deden
bon pour ce qui était le problème de fireboard, je pense que le problème était fireflo 4.2, car j'ai desinstallé et reinstallé le forum fireboard sans fireflo ca m'a l'air de bien fonctionner. tiens au pasage, est ce que tu peux me dire comment faire pour que les gens puissent acceder à mon forum à une seule adresse c'est à dire communauteantillaise.Com/forum et non communauteantillaise.Com/fireboard , car quand j'utilise le bot fbdiscut ca redirige le lien du commentaire avec http://*****/fireboard/... et non http://*****/forum/... voici un exemple cliquez ici

Et si vous voulez voir un exemple en direct cliquer sur le lien "Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages)" qui est present à la fin d'un article sur mon site.

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.297 secondes