Question Des bugs encore des bugs, toujours des bugs sur joomla 1.0.13

Plus d'informations
10 Fév 2008 22:53 #37 par lavsteph
je te file mon fichier profile comme cela tu n'auras qu'un module d'enregistrement.

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 23:02 #38 par deden
disons plus que ca contourne le probleme mais ca ne le resoud pas, peut etre que je me suis mal exprimé je vais essayer d'etre plus clair :)

Donc je ne veux pas enlever les boutons identifier, enregistrer etc... qui est present sur le forum, etant donné que fireboard est competement integre à joomla, je pensai qu'il etait possible d'avoir une redirection vers la bonne page quand on clique soit sur enregistrer ou bien connecter depuis le forum, or là ce que tu m'as proposé c'est d'enlever les boutons enregistrer et connecter.

De plus quand on se met dans un article et qu'on clique sur repondre il nous redirige vers une page qui nous demande de nous enregister et non de nous connecter, meme si ce n'est pas un gros probleme en soi, mais bon c'est toujours plus agréable d'aoir tout qui fonctionne bien.

Au fait tu ne sauras pas comment faire pour ajouter le module identification juste en bas du header du forum par exemple (juste à coté du message " Bienvenue, Invité" .

Sinon j'ai toujours ce message qui est en double

Vous n'êtes pas identifié(e).

Vous n'êtes pas identifié(e).

dans mon module identification.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 23:14 #39 par lavsteph
oui, c'est possible si tu me donnes quelques minutes

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 23:21 #40 par lavsteph
Voilà je viens de dupliquer un module login pour ton forum.

De plus quand on se met dans un article et qu'on clique sur repondre il nous redirige vers une page qui nous demande de nous enregister et non de nous connecter, meme si ce n'est pas un gros probleme en soi, mais bon c'est toujours plus agréable d'aoir tout qui fonctionne bien.


Là je ne peux pas faire mieux, vu que tes articles sont en libre et ton accà¨s forum en membres, le problà¨me restera.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 23:37 #41 par deden
ok ok je comprends mais pour ce qui est du double message :

Vous n'êtes pas identifié(e).

Vous n'àªtes pas identifié(e).

Peux tu regarder stp?

peux tu me dire comment tu as fait pour ajouter le module identification sur le forum stp?

Au passage est ce que tu sauras comment faire pour que les commentaires de seyret soient redigés vers le forum audio et vidéo de mon forum à la place de présentez vous, car en regardant sur le site dans la liste des derniers messages postés sur le forum on aperà§oit qu'en cliquant que ces messages sont dans la section presentez-vous, peux tu me dire comment changer ce forum par un autre stp?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 22:59 #42 par lavsteph
deden écrit:

peux tu me dire comment changer ce forum par un autre stp?


Bonsoir,

pour les autres forums, je n'assure plus de support pour des raisons de licence.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.268 secondes