Question Des bugs encore des bugs, toujours des bugs sur joomla 1.0.13

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:59 #31 par lavsteph
voilà pour toi les modules disponible : joomlacode.org/gf/project/com_uddeim/frs/

reste à choisir celui qui te convient

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 20:12 #32 par deden
Pour le lien personnalisé ce n'est pas la peine lavsteph, vu qu'a cause de ca j'ai un message d'erreur quand je tape communauteantillaise.com/forum , donc tu peux l'enlever.

L'option Titre etait juste un test pour pouvoir ajouter une case en plus lors de l'inscription ne le prends pas en compte lol

Sinon est ce que tu sais comment faire pour augmenter la taille du titre d'un sujet posté sur le forum fireboard stp?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 21:04 #33 par lavsteph
deden écrit:

Pour le lien personnalisé ce n'est pas la peine lavsteph, vu qu'a cause de ca j'ai un message d'erreur quand je tape communauteantillaise.com/forum , donc tu peux l'enlever.


tu regardes dans les urls personnalisée de sh404, il n'y a qu'une ligne à supprimer.

L'option Titre etait juste un test pour pouvoir ajouter une case en plus lors de l'inscription ne le prends pas en compte lol


oki ;)

Sinon est ce que tu sais comment faire pour augmenter la taille du titre d'un sujet posté sur le forum fireboard stp?


De mémoire, c'est dans le fichier css du template fireboard que tu utilises.
# fireboard.fbxl

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 21:45 #34 par deden
Ok tout fonctionne à present, mais pour ce qui est le forum quand on est dessus et que l'on clique sur le bouton enreistrer ou connecter ca envoie sur la page d'accueil du site sans pour autant proposer une page speciale qui permettrait soit de s'enregistrer ou bien se connecter est ce normal?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 22:03 #35 par lavsteph
oui, c'est tout à fait logique, avec une petite modification le problà¨me peut se contourner

dans le fichier /template/default/plugin/profilebox/profilebox.php ligne 187

supprimer la ligne
<a href="<?php echo $registerlink;?>" ><?php echo _PROFILEBOX_REGISTER; ?></a>

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 22:17 #36 par deden
Aucun changement par rapport au probleme d'avant, ca me fait toujours la meme chose meme apres la suppression de la ligne que tu m'as dit, j'ai plus l'impression qu'il a ajouté une ligne de vous n'etes pas identifié.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.366 secondes