Question Des bugs encore des bugs, toujours des bugs sur joomla 1.0.13

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:25 #25 par lavsteph
deden écrit:

Tu n'es pas le seul à etre fatigué:) car moi aussi j'ai l'impression que je comprends de travers ce que tu m'as dit, car si je suis bien la demarche c'est d'installer le module et le bot puis les publier, mais chez moi ca ne marche pas du tout car en regardant sur mon site dans les modules a gauche (le dernier) on voit juste un bouton login et quand on clique dessus rien ne se passe, est ce normal?


Bonjour,

je viens de corriger ça sur ton site, tu as l'explication en mp .


deden écrit:

bon pour ce qui était le problème de fireboard, je pense que le problème était fireflo 4.2, car j'ai desinstallé et reinstallé le forum fireboard sans fireflo ca m'a l'air de bien fonctionner. tiens au pasage, est ce que tu peux me dire comment faire pour que les gens puissent acceder à mon forum à une seule adresse c'est à dire communauteantillaise.Com/forum et non communauteantillaise.Com/fireboard , car quand j'utilise le bot fbdiscut ca redirige le lien du commentaire avec http://*****/fireboard/... et non http://*****/forum/... voici un exemple cliquez ici

Et si vous voulez voir un exemple en direct cliquer sur le lien "Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages)" qui est present à la fin d'un article sur mon site.

Merci d'avance


Ben là,il va falloir regarder du coté de ton composant de récritureet je suis pas si sûr que cela ne te génère pas de bug avec discussbot.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:38 #26 par deden
Je ne comprends pas trop bien lavsteph pour le module d'inscription, car dans le reglage de field management de communitty builder, j'ai ajouté une case que j'ai dit qui devrait etre visible lors de l'enregistrement d'un membre or là tu m'as activé le module community builder et quand je fais un test d'enregistrement je ne vois pas cette case.

Sinon pour ce qui de bug avec fb discut je ne suis pas sur à 100% que ce soit l'url rewriting, car ca me fait pareil pour le module fblatest_with_fireboard_avatar et le plus important comment faire pour que mon forum soit utilisable que sur une seule adresse et non sur 2 differents comme c'est le cas actuellement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:38 - 10 Fév 2008 09:42 #27 par lavsteph
je viens de te créer une redirection personnalisée, à toi de me dire si cela te convient.

pour tes vidéos
http://communauteantillaise.com/forum/discuter.html
Dernière édition: 10 Fév 2008 09:42 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:40 #28 par deden
Oups, c'est bon ca avait effectivement un rapport avec l'url rewriting, en fait dans l'option de sh404 il faut decocher la case qui permet de mettre le nom de fireboard dans un lien et là hop tout ira bien

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:46 #29 par lavsteph
deden écrit:

Je ne comprends pas trop bien lavsteph pour le module d'inscription, car dans le reglage de field management de communitty builder, j'ai ajouté une case que j'ai dit qui devrait etre visible lors de l'enregistrement d'un membre or là tu m'as activé le module community builder et quand je fais un test d'enregistrement je ne vois pas cette case.


je vois bien pour ma part une option titre, mais à quoi elle sert :blink:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:48 - 10 Fév 2008 09:56 #30 par deden
Dis moi lavsteph, est ce que tu sais comment faire pour que les membres puissent voir le nombre de message qu'ils ont dans leur boite de mp sur le site comme sur le forum?

Pour le lien personnalisé ce n'est pas la peine lavsteph, vu qu'a cause de ca j'ai un message d'erreur quand je tape communauteantillaise.com/forum , donc tu peux l'enlever.

L'option juste etait juste un test pour pouvoir ajouter une case en plus lors de l'inscription :) ne le prends pas en compte lol
Dernière édition: 10 Fév 2008 09:56 par deden.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.026 secondes