Résolu Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?

Plus d'informations
02 Juil 2009 19:26 #37 par calisca
Galère galère galère ! Avec un utilisateur beta, je ne peux qu'enregister un seul événement. Au delà de cet enregistrement, il affiche sous la colonne "sent by" de phpmyadmin "NULL"... c'est ennuyant :( Je ne comprends pas pk il a pris le premier enregistrement et plus les autres ?!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 11:50 #38 par calisca
Pour le problème de CB, je me demande si le filtre est ok... quoi que je change ça fait toujours pareil ! C'est pas normal non ? :woohoo:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 12:12 #39 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
bonjour,
je m'excuse ! mais je ne sais pas de quoi tu parles et ou est le problème dans tout ca!

hier tout marche nickel et maintenant tu me dite qu'il y a des problèmes !

explication détaillé STP :)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 12:57 - 03 Juil 2009 12:58 #40 par calisca
Bonjour,
Alors j'explique tout...
Tout marchait. Le gag, c'est que j'ai ajouté un nouvel utilisateur, j'ai ajouté une nouvelle entrée et ça, ça a marché. :laugh:
Ensuite j'ai voulu ajouter une seconde entrée, d'un autre type (Transport), il m'a dit que c'était ok, affichage de la liste, rien de nouveau. :( Je vais voir dans phpmyadmin, l'ajout a eu lieu, mais id = Null :woohoo: . Là je panique, je vais revoir ce que tu as écrit pour la démarche. Je comprends pas je ne VOIS PAS :angry: ce qui a changé ! Mais volontier si tu me dis je suis toute ouïe !

Ca c'est le gros truc qui marche pas.
Ensuite il y a le fait que le filtre soit censé être "beneath Super Administrateur", mais en tant que SA tu vois toujours que tes propres enregistrements... :huh:

Ensuite y a le filtre CB.
{fabrik view=table id=1 [color=#FF0000]Evenement[/color]()___sent_by_u[color=#FF0000]n[/color]ser={$my->id} usekey={$my->id}}

Regarde ce que j'ai mis en rouge. Ma table ne s'appelle pas Evenement, tu penses que je dois tout de même mettre ça ? ensuite les [] indique un espace, c'est juste ou pas ? et pour finir le sent_by_unser à remplacer par sent_by_user, qu'en penses-tu ? Enfin j'ai essayé mais c'est le status quo.

Les autres soucis qui demeurent sont également postés sur le forum. Le problème de la visualisation des profil par un utilisateur qui doit voir les infos du profil qu'il consulte et non les siennes.

Et pour finir, NoixACL et son adaptater de menu qui semble ok mais que je ne peux limiter un élément de menu à un groupe d'utilisateur...

Un Grand Merci d'avance pour la patience de me lire et de me soutenir !
Dernière édition: 03 Juil 2009 12:58 par calisca.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 14:05 #41 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
bonjour,

en résumé j'ai aller voir ce qui ce passe avec ton gestionnaire ! et voilà la cause qui a tout foutu le travail réalisé ! c'est le changement du du nom du champs sent_by_unser par set_by_user .......................!

j'ai fait fait une erreur en donnant ce nom a champs c'est une faute de frappe mais t'aurai pas du le changer car il y a tout un logique qui se base sur ce champs !


après tout ça ! je crois que tu peut refaire toute seule le même travail pour remettre en ordre ce qu'on fait avant !
voilà j'ai expliqué ton erreur et j'ai expliqué comment faire pour avoir un bon gestionnaire d'évènements avec fabrik et c'est a toi de jouer maintenant. bonne chance

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 14:09 #42 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Quel gestionnaire d'événements pour Joomla 1.5 ?
Note: il faut supprimer le champs en question et créer un autre et monter la meme logique qu'avant sur ce nouveau champs

en tout cas essaye de refaire ca toute seule et je vais suivre tes évolutions ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.250 secondes